Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bise ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bise ...

    C'est entré dans nos moeurs depuis belle lurette ... tous les matins , on fait la bise aux amis(es), aux collègues qu'on rencontre dans la rue, au bureau etc...
    Est-ce qu'à la longue ça ne devient pas rasant , cette bise que l'on fait parfois à contre- coeur ? Vos avis ...
    Dernière modification par Na3im, 27 mai 2014, 19h03.
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

  • #2
    Na3im

    La bise ...

    Est-ce qu'à la longue ça ne devient pas rasant , cette bise que l'on fait parfois à contre- coeur ? Vos avis ...
    oui, surtout lorsque je vais travailler en vélo, j'arrive en sueur, je ne souhaite pas de contact, hum, humm :22: capito ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Je deteste ca, avant au travail, j evitais de faire la bise aux collegues, meme la main je l evitais bonjour bonsoir salam alikoum

      A mon recrutement on prenait le bus ensemble, transport du personnel, quand le bus s arrete devant la societe, tout le monde descent et s embrasse, moi je m arrete pas, je rentre directement, jusqu au jour ou on m a fait la remarque, j ai repondu, moi je fais pas la bise a ma mere chaque matin pourquoi vais je faire la bise a des colleguesoeilfermé
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        oui, surtout lorsque je vais travailler en vélo, j'arrive en sueur, je ne souhaite pas de contact, hum, humm :22: capito ?
        Adhrhar , toi tu es déclaré exempt de cet exercice labial : tes jambes en ont trop fait avec les pédales ! :22:
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Ici, c est une fois par ...au nouvel an..sinon bonjour de la voix et basta..ni je te bisoute ni wellou...et c est bien mieux comme cela...les autres on se serre la main. Les bisous c est pour la famille et les proches.....


          Je ne vous envie pas....


          Mes enfants dėteste le jour de l Aid : maman ils veulent tous nous bisouter beuuuuurk !
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            ah là là allez! viens pas là que je te boussate à mort
            des boussa bien baveux hummmmm
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              J'ai toujours évité la bise, pour cela, je tends la main.
              Penthy refuse même la main! C'est un comportement injurieux, on ne refuse jamais une main tendue même si c'est celle d'une personne que l'on aime pas.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Chouan j ai pas dit que je refuse la main, j ai dit j evite, je ne tend ma main la premiere, si on me l offre, je la prend.

                Baada tu m as jugé?

                Meme la bise si on me tends les joues je vais pas en faire une histoire, mais j evite quand je peuxoeilfermé

                Et chacun est libre de faire ce qu il veut
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  ça me dérange pas, ce qui me dérange c'est les vents que tu te prend parfois oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de bises au boulot, que la main tendue au chef tous les matins

                    une bise pour un anniv ou la bonne année c'est tout.

                    ce sont des gens qu'on voit tous les jours, je ne trouve pas ça utile de les biser chaque jour.
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime po

                      c'est agaçant, d'autant plus que certains le prennent très mal quand tu ne colle pas ta joue à la leur, tandis que d'autres, comme toi trouvent ca soulant et contraignant.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Penthy


                        Chouan j ai pas dit que je refuse la main, j ai dit j évite, je ne tend ma main la première, si on me l offre, je la prend.

                        Baada tu m as jugé?

                        Même la bise si on me tends les joues je vais pas en faire une histoire, mais j évite quand je peuxoeilfermé

                        Et chacun est libre de faire ce qu il veut
                        Ne te fâche pas, je ne me permettrais pas de te juger!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          je ne fais jamais la bise a contre coeur! si j'ai pas envie je le fais pas surtout au boulot! et y'en a pas mal qui l'ont compris
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Les femmes font la bise, je ne refuse pas. ça ne me fait rien de mal.

                            Par conte parfois, je ne serre pas de main et je ne dis pas bonjour. Direct dans mon bureau.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour faji

                              Comment ça c'est selon tes sauts d'humeur?
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X