Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets de l’eau de Zamzam dévoilés par la science

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'eau de Zam Zam, Mecque, miraculeuse pour les musulmans serait polluée par des bactéries et de l'Arsenic

L'eau de Zam Zam est puisée dans un puits à la Mecque et est considérée comme sacrée et ayant des vertues médicinales miraculeuses pour les Musulmans, mais des échantillons puisés à la source montrent qu'elle détenait des produits chimiques dangereux.

Les touristes peuvent ramener de petites quantités de l'Arabie saoudite, mais elle ne peut pas être exportée à des fins commerciales.

Un journaliste en camera cachée a filmé de grandes quantités de bouteilles vendues dans l'est et le sud de Londres, et à Luton.

Le président de l'Association Publique des Analyses Biomédicales a déclaré qu'il "ne recommenderait certainement pas » de la boire.

Eau Toxique
    Une enquête de la BBC a découvert que l'eau de Zam Zam a été mis en vente par les librairies musulmanes dans Wandsworth, au sud-ouest de Londres, et Upton Park, à l'est de Londres, ainsi que dans Luton, Bedfordshire.

"L'eau est toxique, en particulier en raison des niveaux élevés d'arsenic, qui est un carcinogène," a déclaré le Dr Duncan Campbell, président de l'Association des analystes publique.

L'eau a une signification particulière pour beaucoup de ceux qui vont en pèlerinage à la Mecque
    «Les taux limites sont fixées pour l'eau potable pour une bonne raison.

"Une fois que l'eau passe au-dessus de ce seuil, elle n'est pas sûre."

«Ils en dépendent, ils ne boivent pas autre chose", a déclaré le propriétaire d'une librairie islamique à Upton Park.

L'an dernier, la Food Standards Agency a déclaré personnes "devraient éviter" la boisson au Royaume-Uni, qu'il dit provenir de sources douteuses.

«Question délicate»
    La BBC a demandé à un pèlerin à prélever des échantillons des robinets qui sont liés à Zam Zam bien et d'acheter des bouteilles à la vente à La Mecque, pour comparer l'eau à la vente illégale avec celle de la source authentique.

Elles ont montré des niveaux élevés de nitrates et de bactéries potentiellement nocives, et des traces d'arsenic à trois fois le niveau maximal autorisé, tout comme l'eau illégale qui a été acheté au Royaume-Uni.

Zam Zam eau est recueillie dans un puits à la Mecque, mais il ya une interdiction de l'exporter à partir de l'Arabie saoudite
    Dr Ramadan Teinaz Yunes, un agent de santé de l'environnement qui a déjà mis en garde contre l'eau de Zam Zam, a déclaré que c'etait "une question sensible".

«Les gens voient cette eau comme l'eau bénite», at-il ajouté.

"Ils ont du mal à accepter qu'elle est contaminée, mais les autorités en Arabie saoudite ou au Royaume-Uni doivent prendre des mesures, dit-il.

Aucun des trois magasins impliqués n'ont dit pourquoi ils vendaient de l'eau ou comment ils l'ont obtenue, mais une enquête plus poussée a suggéré qu'elle avait été retirée de leurs étagères.

L'ambassade d'Arabie saoudite à Londres a refusé de commenter sur la question de la contamination à la source à La Mecque.
    Publié par Agrajag à dimanche, mai 08, 2011

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

La source de Zemzem, à l’origine, jaillit de terre sur ordre d’Allah par l’intermédiaire de l’ange Djibril pour étancher la soif de Hadjer et Ismail, épouse et fils d’Ibrahim(qlsssl) alors qu’ils se trouvaient seuls dans une vallée désertique.
      Plusieurs laboratoires européens et arabes ont confirmé les vertus thérapeutiques de cette eau bénite ...
      Il est recommandé de faire l'invocation suivante au moment de boire l'eau Zemzem : " Mon Seigneur, accorde -moi un savoir utile, une subsistance abondante et un remède contre tous les maux' ...
      Dernière modification par Na3im, 04 juin 2014, 16h33.
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

cette eau là pour moi est vraiment différente des autres eaux minérales! son gout est plutôt bizarre pas agréable et son gout ressemble a l'eau minérale vittel mais plus prononcé!

Commentaire

Dire que l'eau bénite sacrée est la meme que n'imprte qu'elle autre ordinaire est un peu éxagéré a mon avis, des japonais et des allemands croient plus en sa bénédiction que des musulmans c un peu tiré par les cheveux

Commentaire

Eviasra

l'eau n'a pas de gout donc ne t'attends pas à l'effet orangina
            j'avoue sur le moment j'étais un peu déçue ; je m'attendais à un goût plus mousseux et fruité
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il y a beaucoup de gens ici qui détestent tout chose a une relation avec l'islam.

D'autres en rigolent alors qu'ils sont sensés être des musulmans.

C'est vraiment dommage pour eux de ne pas chercher à comprendre plus sur cette eau.

La vidéo ci-dessous montre une comparaison de la photo du Cristal d'eau Zamzam, et les photos de cristaux des autres eaux dans le monde (eau de robinet de LosAngeles, Vancouver, London, Paris, Berlin,.. ).

En tout cas, cela montre que les molécules de cette eau de source (Zamzam) se regroupent sous une forme bien organisee, bien particulière et très typique, contrairement à l'eau habituelle comme présentés dans la vidéo.

Commentaire

Bonsoir

Merciiiiiiiii Jazaïr c'est trés intéréssent .. gracias

Commentaire

la meilleur eau que j ai bu de toute ma vie .

merci Rose pour la partage

soubhanallah wa bihamdihi

Commentaire

Coucou Vymp

merci pour la visite et pour l'intéret

Commentaire

et Alors!
                      c'est haram de rigoler ?
                      et biensur toi tu es sensé juger de qui est sensé etre musulman ou pas musulman !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir Rose

J aime lire les découvertes scientifique sur tout ce qui concerne Islam .
                        ça renforce la fois ! et dieu sait que nous avons besoin . surtout avec tout ce qui se passe dans le monde .

Commentaire

@Space

Space a dit:
                          et Alors!
                          c'est haram de rigoler ?
                          et biensur toi tu es sensé juger de qui est sensé etre musulman ou pas musulman !
                          @Space

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais jugé que tu n'es pas musulmane, ni que c'est haram de rigoler. Je note juste qu'on se doit d'être respecteux de notre religion, et même de la religion des autres !

Tache de bien relire mon texte STP !

Allah yessamhek Space , en tout cas !
                          Dernière modification par absent, 04 juin 2014, 19h09.

Commentaire

Vymp

J aime lire les découvertes scientifique sur tout ce qui concerne Islam .
                            ça renforce la fois ! et dieu sait que nous avons besoin . surtout avec tout ce qui se passe dans le monde .
                            oui je suis tte d'accord avec toi, ravie de savoir que t'ais aimé

Commentaire

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais jugé que tu n'es pas musulmane, ni que c'est haram de rigoler. Je note juste qu'on se doit d'être respecteux de notre religion, et même de la religion des autres !
                              merci y'a cheikh
                              meme si ce sujet m'interesse , quand on commence son discours par des refléxions ,ds le genre :
                              Il y a beaucoup de gens ici qui détestent tout chose a une relation avec l'islam.

C'est vraiment dommage pour eux de ne pas chercher à comprendre plus sur cette eau.
                              ça me donne juste envie de fuir et pas du tout envie de lire la suite

O'salam alikoum

Commentaire

I

Space,
                                Tu t es fait arnaquer ma chérie !

l eau du robinet a un gout different dans chaque ville....elle n est pas traitée de la meme maniere.

je suis dubitative sur tout ces trucs rapportés de la Mecque, c est du business...et meme,pour l eau. La,pollution atteint meme les sources.....alors pourquoi celle de Zemzem serait épargnée ???
                                Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                                X