Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prostituées brésiliennes apprennent l'Anglais pour la Coupe du Monde de Football - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je croyais que les brésiliens étaient pieux :22:

    Commentaire


    • #32
      Tu voulais dire qu'il est lié à la prostitution ? Parce que la sexualité n'est pas négative, elle est très positive.
      oui, certainement, merci pour la précision.

      Peux-tu me dire les pays touristique que tu as visité et où tu étais frappé par la prostitution ?
      faut-il le voir de ses propres yeux pouvoir affirmer son existence?.

      je pensais plus aux pays du tiers monde, africains notemment (Maroc), latins (brésil), l'Europe de l'est et l'Asie du sud.

      Voici la liste des grandes destinations touristiques :
      très gentil de ta part.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        faut-il le voir de ses propres yeux pouvoir affirmer son existence?.

        Oui je pense sincerment qu'il faut éviter de juger et généraliser quand on n'a pas vu et qu'on ne sait pas et on dit allah a3lam.

        je pensais plus aux pays du tiers monde, africains notemment (Maroc), latins (brésil), l'Europe de l'est et l'Asie du sud.


        Ok donc le tourisme dans ces pays est lié implicitement à la prostitution?

        Le brésil est la 7eme puissance économique mondiale, ce n'est pas un pays du tiers monde.

        Commentaire


        • #34
          Oui je pense sincerment qu'il faut éviter de juger et généraliser quand on n'a pas vu et qu'on ne sait pas et on dit allah a3lam.
          Il y a des généralisations qui sont vraies et fondées bien que des exceptions existent, affirmer que fumer tue est une généralisation vu que tout ceux qui fument ne meurent pas à cause de la cigarette, dire que tout mettre en oeuvre pour attirer les touristes y compris par les femmes est une généralité fondée bien que des exceptions rares subsistent.

          si non, comment peux-tu être certains que la lune est ronde, que ce sont les électrons qui sont à la base de toute chose, que ton corps entier est régi par ton ADN alors que tes yeux ne voient pas toute ces choses, et que Allahou a3lam ne t'as pas empêcher de croire à l'existence de toute ces choses.

          Ok donc le tourisme dans ces pays est lié implicitement à la prostitution?
          oui.

          Le brésil est la 7eme puissance économique mondiale, ce n'est pas un pays du tiers monde.
          tout comme la chine, l'inde ou encore l'argentine.

          être puissant économiquement n'est pas intrinsèquement lié à une appartenance quelconque au monde "civilisé".
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            Risk

            Je ne vois plus quoi débattre car ça ne le mérite pas.

            Le mots tiers monde ne s'utilise plus

            Commentaire


            • #36
              tu as tout dit
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #37
                Le mondial du brésil ne sera pas une réussite et le peuple brésilien ne va rien gagner
                rappeler vous de la grece qui a organisé des evenements sportifs internationaux et a sombré aprés

                Commentaire


                • #38
                  Tout a fait d 'accord avec Risk, etre puissant economiquement ne veux pas dire civilisé etc.. je suis en Argentine et je suis étonnée de ceux qui comparent buenos aires et paris: grosse blague ça n'a rien a voir hormis quelques style architecturaux... il s'agit quand même d un autre monde

                  Commentaire


                  • #39
                    Wendy

                    Bsahtek le séjour,

                    Tout est bon si c'est anti-Fajito ? Tu lances tes raids depuis l'Argentine...

                    Tout a fait d 'accord avec Risk, etre puissant economiquement ne veux pas dire civilisé etc

                    On est tous d'accord avec cela

                    Commentaire


                    • #40
                      Fault arreter toutes ces exagerations. Lire trop d'article des "kouava" journalistes d'echourouk nuit finalement a la sante mentale. Le bresil n'est pas le Congo ou Rwanda pestifere par les maladies tropicales et la prostitutions. J ai fait le bresil l'annee derniere, rio, São paolo, Curitiba, le sud de bresil jusqu a Porto Alegre, le pays est immense diverse et tres riche. Plus de problemes de pauvrete et de violence sont plutot vers le nord, je reviendrai Plutard aver plus de details et des photos. Au passage j ai vu in prostitue ni chkoupi.

                      Alors supporters algeriens allez visiter le bresil et profited vous bien de la beaute et diversite de ce grand pays emergent du l'amerique du sud.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X