Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accidents de la circulation: 62 morts et 796 blessés en une semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accidents de la circulation: 62 morts et 796 blessés en une semaine

    ALGER – Soixante-deux (62) personnes ont trouvé la mort et 796 ont été blessées dans 405 accidents de la circulation survenus entre le 27 mai et le 2 juin à travers le territoire national, indique jeudi un communiqué de la Gendarmerie nationale.

    Un recul du nombre de décès (-23), de blessés (-58) ainsi que du nombre d'accidents (-17) a été constaté comparativement à la période précédente, a précisé la même source.

    La wilaya d'Ain Defla arrive en tête de liste avec 21 accidents, suivie de la wilaya d'Oran avec 20 accidents et de Blida avec 19 accidents.

    L'excès de vitesse, les dépassements dangereux, le non-respect de la distance de sécurité et la négligence des piétons figurent parmi les principales causes des accidents de la route, selon la même source.
    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonjour

    ajouter a cela les petits malins qui donnent les emplacements des radars, en utilisant les réseaux sociaux ils se croient nass mlah en faisant ça !!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Rds je sais que tu es nass mlah et tu vas m'aider
      puis-je savoir l'emplacement exact des radars sur l 'axe Hussein-Dey - Boudouaou Allah yssejik?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Doc

        je suis contre cette pratique oeilfermé t'as qu'a respecter les limitations de vitesse

        Commentaire


        • #5
          l 'axe Hussein-Dey - Boudouaou
          doc
          l'encombrement (circulation comme on dit) , tu ne pas y aller au delà de 35 km/h.

          Commentaire


          • #6
            je suis contre cette pratique t'as qu'a respecter les limitations de vitesse
            mi nou rose des sables
            quand tu roules sur l'autoroute, et qu'il y a un barrage de gendarmerie,
            par solidarité routière y a des gens qui te font des coups de phare pour ralentir
            certains sortent leur bras et te font le signe "calme le jeu" à travers la fenêtre

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Fil

              oui j'en ai vu surtt vers tipaza, et je trouve pas ça malin oeilfermé
              une fois aussi sur face book g lu un super nass mlah qui a donné l'emplacement de bcp de radars ici a Alger, ils viennent se plaindre aprés du nombre catastrophique d'accidents de décés et surtt d'handicapés ... cha3b completement inconscient

              Commentaire


              • #8
                Accidents de la circulation: 62 morts et 796 blessés en une semaine

                Comme d'hab et pour pas changer et toujours aucune mesure pour diminuer cette hécatombe ....
                Peut être un jour qui sait le décès d'un parent d'une de ces huiles ferras reagir les hautes sphères
                Tant qu'en Algérie on achèteras les permis , on ne referas pas les routes
                Imaginez l’autoroute Est Ouest ou j'ai vu des gamins vendent des tas de truc
                en France l’espérance de vie d'un piéton et de 7 mn sur l'Autoroute je n'ose imaginer le nombre en Algérie...
                Des Motards qui se prennent pour Mad max des conducteurs avec femme et enfants se prenant pour des pilotes quel massacre

                Des filc a un rond point qui discute avec un ami une mahghlifa ou tous bonnement parle au portable

                Commentaire

                Chargement...
                X