Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test psycho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? un ami

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un lapin

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Passive : il s'enfuit

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? une petite maison de campagne

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? oui

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. autour de la table six chaises et un vase contenant ds fleurs est posé sur la table. dan la pièce il y a une bibliothèque avec pleine de livre et des banquettes.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? en terre cuite

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la ramasse et je la pose à l'intérieur de la maison

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? ruisseau

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? à pie
    j'attends avec impatience les réponses.
    Dernière modification par amoula, 25 octobre 2006, 22h07.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Une amie

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
      Une biche

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
      Passive, puis la biche s'en va.

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
      Un pavillon simple sur un étage, avec des fleurs partout dans les fenêtres et une ballustrade en bois

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
      Non.

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
      Il y 6 chaises, un guéridon dans le coin avec un pot de fleurs, un imposant living sombre, un tapis rouge iranien qui occupe toute la pièce et à droite, une immense fenêtre avec des rideaux blancs et d'autres par dessus rouges bordeaux retenus par les côtés.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
      En grès.

8. Que faites-vous de cette tasse ?
      Je la met dans mon sac.

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
      Un ruiseau.

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
      J'enlève mes chaussures et je le traverse pied nu.

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? mon amoureux

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? une gazelle

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passive...il reste immobil, à kelke pas de nous...

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? c'est un chalet en bois

surtout pas

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
        c'est une table ronde, en bois rouge, sans nappe! ornée d'un chandelier...un peu plus loin se trouve un sofa , juste devant la cheminée..au mur voisin se dresse une grande bibliothèque en bois rouge aussi!!

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
        c une tasse bleue en porcelaine avec des petites fleurs en motif, elle est légerement fissurée...

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la ramasse, et la prend en souvenir ...

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? ruisseau, (j'aurais dit "lac" mais ds ce cas il aurait fallu nager, et je préfère marcher ke nager)

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? j'enlève mes chaussure, et je sautille ..un pied ds l'eau et l'autre sur une ptite pierre et vis vers ça..

j'attends ta réponse! y a un hic! comment lit-on nos mp??
        Le nuage est noir, mais c'est de l'eau claire qui en tombe. (P.Afghan)

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Mon fiancé

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un chat

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?une belle petite maison

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? non

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. une table avec avec 6chaises , nappe rose , o milieu vase en cristal avec des roses rouges ,a coté ya ,ya une grde porte fenetre ,a coté ya ma chaise

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? Cristal

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la range

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?rivière

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? En nageant avec mon chéri

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? mon fils

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un chien

je le trouve tellement beau je le flatte, il se laisse faire.

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? immense

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? non pas du tout

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. plein de bonnes choses, autour ma famille est réunie.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? en céramique.

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la ramasse.

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? lac

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? tout dépend de la profondeur, soit à la nage, soit en barque.

Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Une amie

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Ecureil

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Passive, on se regarde et chacun continue sa route

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? 2 hectares est la grandeur de la propriete

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table: des fruits, du pain, de l'eau et des chaises autour

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? potter

8. Que faites-vous de cette tasse ? je mets de l'eau dedans et la mettre a cote

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? ruisseau

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? a pied

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Mon amoureux

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Lapin

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Un beau petit chalet

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table: Une belle nape, un vase et des chaises autour

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? En porcelaine

8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la remet à sa place

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? Lac

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? À la nage
                ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? mon meilleur ami

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? une biche

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? grande

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. sur la table un bon repas et autour plein d'enfants et un mari.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? en porcelaine

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la ramasse et la range

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
                  rivière
                  10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? par un pont

voila pour moi. Et l'interprétation.
                  La petite souris
                  Le rire est la clé du bonheur.

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Une Amie

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un chat

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? non j'adore, il vient vers moi

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? moyenne,1 niveau mais assez large

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. table acajou et verre, entoure de 6 chaises, sur la table une corbielle a fruit 2-3 livres et une carafe d'eau.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? porcelaine

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la souleve,la met sur le rebord de la fenetre

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? un ruisseau sinueux

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? je l'enjambe he oui je suis grand

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? elle !

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? ecureuil

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Un peu grand par rapport à la moyenne !

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Jamais !!!

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. des fleurs et des Marguerittes

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? d'argil

8. Que faites-vous de cette tasse ? je pose mes marguerittes dedans

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? lac

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? en Barque

Commentaire

maysara

Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Mon futur fiancé

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un petit chat tout mignon

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? la petite maison dans la prairie

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. sur la table un bouquet de fleur dans un vase et autour des plantes vertes7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? de verre

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la mets dans un coin jusqu'a mon retour
                        9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? rivière

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? je monte mon patalon j 'enléve mes chaussure et HOp

Commentaire

voilà c mon imagination débordante qui sexprime !

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

Allah

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

une biche

passive calme douce paisible

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

juste ce qu'il faut

non

c'est une maison toute petite avec une table en bois rustique noir et deux banc de chaque coté il y a une petite fenêtre au dessus d'un évier sur la droite, c'est le coin cuisine c'est simple et propre il y a un meuble qui porte la vaisselle en face de la porte d'entré, la table se trouve entre eux.

c'est une tasse toute petite en porcelaine avec des petites fleurs déssiné à la main dessus elle est un peu fissuré de l'eau de pluie est tombée à l'interrieure.
                          8. Que faites-vous de cette tasse ?

je retourne dans la maison avec
                          je verse l'eau de pluie dans une plante qui se trouve sur la fenêtre du coin cuisine je rince la tasse et la pose sur le vaisselier

c'est un étang

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

il y a petit pont en fer forgé qui joind les berges.
                          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

et linterprétation an la quand ???
                            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

Chargement...
                            X