Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
amouna
dis moi ta tout les archive ou koi !! tu travail a la radio !! alors tu poura pas me trouvé la chanson de guerouabi alah yerahmou "sobhan khalek lekwan" par hasard ??
Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux ? "La vase à mille temps" de Jacques Brel
Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux ? "A win irun, a win yedsen" de Lounis Ait menguellet
Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique ? "Jeff" de Jacques Brel
Quel chanson qui émeut le plus? "J'arrive où je suis étranger" de Jean Ferrat
Quel chanson vous avez tout en tête en ce moment ? Comme un Rock de Nadia ...Merci le supermarché du coin...
Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre ? "Zidane, il a marqué"
Quelle est la chanson qui vous fait pensez à votre chéri(e) ? "Intas ma tevgha" de Brahim Tayeb
Quelle est la chanson préférée de votre enfance ? "Billie Jean" de Mickael Jackson, "Pass the Dutchie on the left hand side" de Musical Youth...Qui s'en souvient ?
Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement? "Allez viens boire un petit coup à la maison" des Licence IV
Commentaire