Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre chanson préférée?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

amouna et amar merci pour vosréponses

pour les autres svp répondez au questionnaire sur tous bachi

Commentaire

C'est un Égyptien....
      Son nom m'échappe.

Il chante aussi Malayin malayin....

gracias, Amouna
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

amouna
        dis moi ta tout les archive ou koi !! tu travail a la radio !! alors tu poura pas me trouvé la chanson de guerouabi alah yerahmou "sobhan khalek lekwan" par hasard ??

Commentaire

loodmilla on ne peut rien te refuser

aller à plus tard les amis j'ai solfege (euh pas tout à fait moi)

Commentaire

zidane il a frappé

Commentaire

amouna
              c'est le bonheur, la joie je ne sais plus....merci!
              le lien vers tefkira de guerouabi c'est une chanson de Beyoncé!
              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

amar zaahhi ,je te la procurerais

je te promet de vous donner tout ce que j'ai oui sur guerrouabi
                ben pas mal l'idée de la radio ,ici en france special chaabi

Commentaire

merci amouna

Commentaire

Trop compliqués ces questionnaires... nous on veut se détentre un peu...

Commentaire

si tu veux te détendre y a le topic sur les chaussettes

Commentaire

Pour les chaussettes ça y est c'est fait

Pour ton questionnaire de la chanson préféré, rien que pour le lire...

C'est quoi le prochain topic ?

Commentaire

merci elyas, pour les prochain topic j'ai trois sujet en tete mais je veux vous bousculer si non vous serz saturé

Commentaire

Ma chanson préférée : Sexual healing de Marvin Gaye

Commentaire

Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux ? "La vase à mille temps" de Jacques Brel

Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux ? "A win irun, a win yedsen" de Lounis Ait menguellet

Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique ? "Jeff" de Jacques Brel

Quel chanson qui émeut le plus? "J'arrive où je suis étranger" de Jean Ferrat

Quel chanson vous avez tout en tête en ce moment ? Comme un Rock de Nadia ...Merci le supermarché du coin...

Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre ? "Zidane, il a marqué"

Quelle est la chanson qui vous fait pensez à votre chéri(e) ? "Intas ma tevgha" de Brahim Tayeb

Quelle est la chanson préférée de votre enfance ? "Billie Jean" de Mickael Jackson, "Pass the Dutchie on the left hand side" de Musical Youth...Qui s'en souvient ?

Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement? "Allez viens boire un petit coup à la maison" des Licence IV

Commentaire

Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux ? "Björk - It's oh so quiet

Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux ? Pink Floyd - Vera

Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou celle qui vous rend plus nostalgique ? Suzanne Vega - My name is Luca

Quel chanson qui émeut le plus? Massive Attack - Teardrop

Quel chanson vous avez tout en tête en ce moment ? Lil Devious - Come home

Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre ? M. Pokora - Elle me contrôle (khi tahane yakhi).

Quelle est la chanson qui vous fait pensez à votre chéri(e) ? Eric Prydz - Call on me

Quelle est la chanson préférée de votre enfance ? Michael Jackson - PYT (mais ce sont tous ses albums qui m'ont bercé).

Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement? Louise Attaque - L'invitation
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                                X