Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Karaoké

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Karaoké

    Le Karaoké Beaucoup m'ont entendu parler de cette discipline que j'adore
    Donc je partage avec vous une de mes passions
    Alors ses origines beaucoup le disent des Usa d'autres du Japon moi je dirais les Usa par contre les japonnais adorent et moi aussi ...

    Le principe est simple et vous pouvez vous entraîner chez vous Il suffit d’être dans le rythme et vous verrez c'est tous simple alors essayer avec cette chanson et revenez nous dire vos impressions

    j'envisage une rencontre karaoké justement alors attention ....

    Attention ça commence je balance le son


  • #2
    Bonjour néo
    J'en ai fait un une fois et franchement c'était super sympa mais je n'ai pas vraiment chanté mais l'ambiance du groupe était super!
    Par contre le choix de la chanson est très important on ne peut pas chanter sur du n'importe quoi du moins si on ne veut pas chanter comme une casserole
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      Par contre le choix de la chanson est très important
      Bonjour debcha,
      pour toi par exemple, il vaut mieux que tu chantes du "rabah deriassa" ...
      Ya el goumri zine ettebram ya el h'mam
      ya twil erragba ....tek. chabba !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Mr croissant
        Très bon choix je pense qu'avec ça il fera beau tout l'été
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Mr croissant !

          en faite, j'ai déja chanté sur un bateau lors d'une croisière, y avait plein de nationalité et j'ai choisi le titre du chikh a3reb :"ah anfes anfes ... las vegas te7kem felles .... el vavour vou tefloukine ...... etc

          Commentaire


          • #6
            Oui Phil pour moi Phileas = croissant
            Ah je la connais pas celle là, les paroles sont belles
            J'espère que votre babour n'a pas coulé
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              J'espère que votre babour n'a pas coulé

              mais y avait une belle ambiance

              Je sais que tu es dépassé par les événements mais tu pourras l’écouter quand tu auras le temps.
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...46&postcount=1

              Commentaire


              • #8
                Karaoké !
                J'adore ce délire !

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  debcha
                  Au début c'est pas évident mais tu devrais continuer tu te perfectionneras et tu verras c'est sublime

                  Phileas

                  Fallait chanter Oh mon bateauuuuuuuuuuuuuuuu

                  Nessie

                  Karaoké !
                  J'adore ce délire !
                  Ah tu aime as tu deja essayer

                  bon je file on m'attend pour le Match Bonne Soirée a tous ...

                  Commentaire


                  • #10
                    neo,

                    Comme je te comprends

                    J ai adoré le karaoké parce que je chante comme une casserole
                    C est surtout l ambian, on y allait entre amis on faisiat une boite avec des titres et des tirages au sort....et honnetement nous avons bcp rit :.chanter en anglais quand tu ne connais ni la langue ni la chanson...

                    Aujourd hui on a un jeu à la maison et de temps en temps on se fait des soirées.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      I'm in j'aime beaucoup le karaoke mais s'il pleut ce sera de ta faute Neo Toute facon j'ai rien a craindre A Paris il pleut plus qu'il ne fait beau
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Frieda

                        Comme je te comprends
                        hé oui une passion comme la moto ...

                        J ai adoré le karaoké parce que je chante comme une casserole
                        C est surtout l ambian, on y allait entre amis on faisiat une boite avec des titres et des tirages au sort....et honnetement nous avons bcp rit :.chanter en anglais quand tu ne connais ni la langue ni la chanson...

                        Aujourd hui on a un jeu à la maison et de temps en temps on se fait des soirées.
                        Non il ne faut pas dire ça chanter n'est pas un don cela s'apprend biensur aux premiers essais il ne faut pas choisir un etablissement bondé de monde
                        moi j'aime les petits clubs ou sommes tous des habitués on connait les gouts
                        Perso je chante les chansons francaises comme l'anglais n'est pas mon fort
                        par contre un truc c'est Aicha que je chante moitié francais et je rajoute en Arabe ...

                        dd1

                        m in j'aime beaucoup le karaoke mais s'il pleut ce sera de ta faute Neo Toute facon j'ai rien a craindre A Paris il pleut plus qu'il ne fait beau
                        No c'st hyper cool il faudrait essayer Le sunlight des tropiques



                        Tiens allez y essayés ...




                        Et tu vois le soleil maintenant
                        Dernière modification par Néo, 23 juin 2014, 05h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou NEo,

                          Ca va je me debrouille, je ne suis ni la callas ni Streisand...mais ca passe, le seul hic ......j ai une truoille folle quand je monte sur une estrade une scene ...prendre la parole en public ect...donc j ai toujours des vaches dans la gorge
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Frieda

                            le trac Moi aussi Mais aux premières notes tous pars et là tu cherche du regard les gens si ils réagissent ou pas tu peaufine tu améliore ta voix et la Bingo !!!!

                            Partage réussi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X