Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de sucre dans votre Coca Cola? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon pêche mignon Diamond

    Commentaire


    • #17
      C'est une glace ?

      Commentaire


      • #18
        T'es sérieux Diamond tu ne sais pas ce que c'est qu'un sunday, faut sortir de ton bateau, y a pleins de trésors gustatifs a découvrir ....oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          je ne bois,que le coca zéro ,je pense qu'il est trafiqué aussi vu son gout assez sucré malgré qu'ils nous marquent 0 sucre sur les bouteilles ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            je ne bois,que le coca zéro ,je pense qu'il est trafiqué aussi vu son gout assez sucré malgré qu'ils nous marquent 0 sucre sur les bouteilles ...
            C'est encore pire, ils utilisent de l'aspartam au lieu du sucre qui es connu pour etre potentiellement cancerigene

            Commentaire


            • #21
              Tout le monde sait auj que le coca est pleins de sucres et ça n'empêche pas son business à l'instar de la clope et ils peuvent même les obliger à mettre des photos d'enfants obèses sur le packaging que ça changerait rien. Pas le choix.

              Commentaire


              • #22
                Toute la planète sait que le coca est bourré de sucre que le pain au chocolat est un abri de calories que la cigarette tue etc..... mais personne n'a la force de dire non au poison car la société vide de conscience et de but reste une société de consommation.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Inata a dit:
                  Toute la planète sait que le coca est bourré de sucre que le pain au chocolat est un abri de calories que la cigarette tue etc..... mais personne n'a la force de dire non au poison car la société vide de conscience et de but reste une société de consommation.
                  Sache qu'il y a un ensemble de sociétés, bureaux d'études et laboratoires qui ont fait et font des études pointues pour développer des procédés spécifiques pour nous addicter à leurs produits, malgré qu'on sait pertinemment que c'est un danger pour notre santé.

                  C'est toute une science qu'ils ont développé pour agir de façon certaine sur nos comportements alimentaires.

                  Pour eux, il ne faut pas rigoler. C'est des milliards qui sont en jeux. Alors ils y mettent le paquet.

                  Je vous posterai un article sur ces études faites par des grands groupes de l'industrie agroalimentaires, par la suite !

                  Commentaire


                  • #24
                    Justement jazair, depuis quelques années, le citoyen de la terre commence à s’intéresser à cette consommation bénéfique aux donneurs d'ordre et que finalement le plus grand complot est de nous mener à la consommation de masse et ainsi dépendre de tous ces produits.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Non mais faut arrêter !
                      Faut pas manger sucré, pas salé, pas grillé, pas frit, pas cru !
                      Un jour, ils diront de pas manger fade , il reste que ça à interdire !

                      Je mange de tout mais sans excès !
                      Je me fais plaisir et tout va bien !
                      Je fais des repas de fruits, de légumes !
                      Un coup coke, un coup eau, un coup jus !
                      Comme j'ai envie !
                      Et je les shit !

                      Commentaire


                      • #26
                        L industrie de l agro alimentaire elle nous vend de la M....parce qu on veut aussi CONsommer !
                        faut pas se leurrer, les boissons gazeuzes et le coca pepsi encore pire le fanta, c est de la mort en bouteille ! De plus cela rend addict !
                        mais voila, ces boites elles creent des millions d emploi, elles detournent les lois et nous on boit on gobe, on consomme !!!

                        pour les jus idem, regardez la composition des jus, à base de concentré de ....c est pas du jus c est de la poudre mélangée avec de l eau !

                        nous sommes les responsables, puisque nous achetons, nous consommons.......et actuellement la société c est je consomme donc je suis, je m inditifie aux marques, j appartiens au groupe des consommateurs de X ou Y donc ect....

                        maintenant, on laisse les industriels vendre leur M.....et ensuite on vient nous faire la morale...fzites pas ci faites pas ca.....nous sommes conditionnés pour consommer !

                        Et ceux qui se frottent les mains : d autres industriels , ceux des produits pharmaceutiques...obesité, diabete, ulcere ect......

                        Nous sommes des animaux de laboraitoire pour toutes sortes d industrie....et nous n avons pas le choix.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          on devrait l'interdire
                          Ainsi
                          que toutes les limonades algériennes
                          qui font des ravages ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X