Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de sucre dans votre Coca Cola? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de sucre dans votre Coca Cola? - vidéo

    Dans la vidéo, le célèbre présentateur de la BBC Jeremy Paxman démolit le patron de Coca Cola Europe en illustrant l'énorme quantité de sucre contenue dans les gobelets coca cola servis notamment dans les salles de cinéma, et le force à admettre que coca cola est l'un des responsables de l'épidémie de l'obésité qui touche la Grande-Bretagne.


  • #2
    Dans le même répertoire et dans la même logique : Le jus d'orange, cette fameuse boisson bienfaitrice pour notre corps, n'est autre qu'un poison de plus pour notre organisme qui est plus que juteux pour les gros industriels qui ne reculent devant absolument rien pour gonfler leur chiffre d'affaire.

    Pour un verre de jus d'orange, conditionné, de 200ml nous avons 20grs de sucre ce qui correspond à 8 carrés de sucre
    Exactement la même teneur que les fameuses canettes de Coca-Cola et autres !



    =






    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Ce coca cola est une Horreur tant sur le plan gout que sur le plan composition

      on devrait l'interdire
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Jeremy Paxman n'est plus à son best ..
        Fut un temps oui .. il aurait démoli .. et même fait chialer le patron Coca Cola !
        Sauf que là.. il le gêne .. mais sans plus

        Commentaire


        • #5
          Phénomène d'addiction au sucre !

          D'après des études scientifiques, nos habitudes alimentaires ont énormément changé pendant les 50 dernières années.

          Ces industrielles de l'agroalimentaire en sont les premiers responsables.

          Aussi, on nous a habitué dès notre plus jeune age à manger trop sucré, trop salé, et boire pleins de boissons et gâteaux hyper-sucrés. Ne parlons même pas des aliments hyper-gras et hyper raffinés.

          On en arrive au phénomène d'addiction qui fait que beaucoup d'entre-nous ne peuvent plus prendre plaisir à manger et à être rassassié sans mettre beaucoup de sucre et de sel dans leur alimentation.

          D'après une étude francaise, un français consommait 15 kg par an avant la grande guerre. 40 kg / an actuellement. Ca a presque triplé.

          En Algérie, je pense que c'est à peu près pareil. Mes parents et grands parents me disaient qu'ils achetaient le sucre et le sel par une toute petite quantité par rapport à l'heure actuelle. Les gateaux sucrés, il n'en mangaient pas tout le temps. L"huile, quant-à-elle, ils l'achetaient qu'occasionnellement, et par seulement 1/2 litre ou quart de litre.

          Actuellement, nous, les algériens, on achète*
          - l'huile par géricans de 5 litres, le sucre, on en parle même pas !
          - Les boissons et les gateaux hyper-sucrées, on en mange à toutes les heures.

          Le diabète Type 1 et 2, les hypertendus et les malades cardiovasculaires...etc, ont aussi augmenté de manière drastique ! :22::22::22:

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Celles qui veulent récurer une casserole à fond, essayer avec du coca..le résultat est étonnant


            Le coca et les mc do ont été une des pires choses inventées soient disant bien pour enfants ou Adultes.... faut pas s'étonner de l'obésité ou diabète...

            Aujourd’hui....avec toute la technologie et modernisme, il est malheureux de constater qu'on sait plus ni boire ni manger...

            On gave un enfant, des le jeune age avec du sucre et du gras...normal qu'arriver à l'age adulte les maladies sont là...oeilfermé

            Dans le " temps" être gros était un signe de bien être !!
            Aujourd’hui c'est tout le contraire, c'est un signe de mal être !!!

            VOUS parents apprenez à vos enfants à manger sain ...et vous même réadapter votre alimentation..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              oeilfermé
              J'adore le coca-cola, le pepsi-cola et toussa !
              Et par-dessus tout, j'adore MacFlurry !

              Commentaire


              • #8
                Le problème n'est pas telle ou telle boisson, c'est la perte du réflexe de boire de l'eau pour étancher sa soif. Je suis étonnée du nombre de personnes qui ont besoin de boire aromatisé. Même les aux sont aujourd'hui à la fraise ou à la menthe.
                C'est une éducation ou une rééducation de fond que de se forcer à ne boire que de l'eau et de prendre des jus et sodas en guise de dessert ou de sucré.

                Commentaire


                • #9
                  NB a dit:
                  Celles qui veulent récurer une casserole à fond, essayer avec du coca..le résultat est étonnant
                  Une fois de plus çà prouve que le Coca récure bien les fonds d'estomac et les intestins grêles.

                  C'est efficace ! oeilfermé

                  Nessie a dit:
                  J'adore le coca-cola, le pepsi-cola et toussa !
                  Et par-dessus tout, j'adore MacFlurry !
                  Et voilà quelqu'un (ou quelqu'une) qui a bien appris la leçon !

                  Et effectivement, la "Mal-Bouffe" ? Il n'y a que çà de BOOON !
                  Les industriels de l'agroalimentaire sont très fiers de gens comme toi ! oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Jazaïr !
                    Et pourtant !
                    oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Nessie, peut etre que cette video va te faire changer d'avis

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=322217

                      Commentaire


                      • #12
                        Diamond !
                        Non, du tout !
                        oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Le plus révoltant dans cette histoire c'est que ce patron ne doit même pas consommer de sa propre richesse, il a juste réussir a convaincre des millions de consommateurs que sa boisson marron gazeuse avec de la caféine ne courrait aucun risque pour la santé. Alors que des études ont bien démontrées qu'elle était responsable du diabète, de l'obésité, de l'érosion de l'email dentaire mais qu'en plus elle favorisait l'ostéoporose ... Je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour arrêter de consommer ce poison.


                          J'arrive pas a croire que son concurrent principal c'est l'eau .



                          Par contre les sunday au caramel cacahuètes je dirais pas non

                          Commentaire


                          • #14
                            Par contre les sunday au caramel cacahuètes je dirais pas non
                            heuuu kezako ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Diamond !
                              C'est une tuerie !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X