Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les rêves vous dérangent-ils ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les rêves vous dérangent-ils ?

    Bonjour ici,

    alors y a t il certains de vos rêvent qui vous dérangent ou point ou il vous laissent inquiets ? meme si vous ne croyez pas aux prémonitoires ?


    apparemment je viens d’inquiéter mon frère cadet au point ou il m a appelé pour savoir si j'allais bien, pourtant on se communiquent presque à tout les jours par sms , deux nuits les memes rêves il essayait de me sauver sans succès :22:

  • #2
    coucou kh'titou

    j'ai fait une foi un cauchemar, .... horrible, au point que je me suis réveillé le visage blanc comme du talc

    un jour je te le raconterai, comme ca t'auras la même tête comme moi cette nuit là
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Non je ne prête aucune attention.

      Quand je revenais du bled, les 3 ou 4 premiers jours je faisais toujours des cauchemards (serpents, chiens, crocodiles...etc)... waaa je flippais dans le cauchemars.

      Commentaire


      • #4
        Coucou Zouzou

        Punaise si je me fiais à mes rêves je vivrai dans une angoisse perpétuelle

        Donc non ....je ne donne aucune importance

        De tte façon s inquiéter ne sert à rien...car ca n empêche pas les choses d arriver

        Commentaire


        • #5
          slt yazou ca fait un bail que jai pas revè..cest fatigant dailleurs faut que jme reprenne lol...il ya certains reves qui des fois annoncent des choses qui arriveront..cest quasiment une petite mort le sommeil..l'ame senvole on sait pas ou ..il ya avait un savant du moyen age en irak ibn sirine qui était douè dans linterpretation des reves...il ya meme un livre qui lui est attribuè sur ce sujet...
          javais une college de boulot ,a chaque fois qelle faisait un reve byzarre elle me le raconter..et comme on faisait le chemin de retour ensemble...elle ma soulé pendant des mois et elle y croyait a fond...de mémoire en islam un mauvais reve se raconte pas a nimporte qui comme un bon reve..

          Commentaire


          • #6
            khoya riskou aya racontes le moi de toute façon je ne pourrai pas faire une petite sieste vais suivre le match et j ai une petite migraine qui ne partira pas de si tot, raconte


            moi j ai fait un tout récement , une jeune fille en attendant le train elle a marché sur les rails, je voulais lui crier de revenir que c est dangereux, mais je ne sais pas ma voix ne sortait pas , je vois un flash de lumiere et elle en meme temps elle a vu le train mais trop tard en voulant sortir des rail elle a été prise par la panique et a tribuché, elle s'est mise à plat ventre en ouvrant et fermant ses mains , trop tard pour la sauver que ça soit moi ou les autres qui attendaient, le train a passé sur elle, dans le reves mes pieds ne me tenaient plus je pleurais, je me suis levée quand meme ,mais j ai vu des tetes de poupées éparpillées , et elle comme si qu elle dormait.
            ça m avait touché parceque cette personne je ne la connais pas en vrai, mais ces traits étaient tellement réels ... je me suis levée d'humeur triste :/

            par contre y a d autres reves que je sens vraiment qui sont un message, et plusieurs fois dans le passé ils se sont avérés vrais

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Yazou,

              Bizarrement je ne me souviens que des rêves positifs ou qui me font du bien ou alors des rêves neutres.

              Quand aux mauvais rêves, je les oublie très vite.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                megane, je suis du genre qui rêves de chats qui parlent etc :22: donc pour la plupart je ne prete pas d'attention , mais parfois ... enfin surtout avant, plus vraiment maintenant.


                Mistaa, biensure faut pas les considerer comme une double vie non plus



                koukou en plein cela, mais certains nous laissent comme une boule dans la poitrine ont sens que c est prémonitoire.. ( ps , si ça t arrive souvent, surveille ce que tu manges le soir ) .


                Fakhito, pourquoi spécialement au retour du bled d apres toi ?

                Commentaire


                • #9
                  j'en tiens compte car ils m'informent d'élements que je pressens sans y prêter une attention consciente

                  ils m'aident à faire le point dans ma vie ...

                  pour ceux dont je me souviens....

                  en ce moment , je rêve beaucoup et profondément mais impossible de me souvenir de quoi ... je suppose que c'est lié à ma nouvelle fonction au boulot

                  j'espère m'en souvenir la prochaine fois
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    je t'aurai prévenu

                    j'étais petit, je devais avoir 13 ou 14 ans, à cette époque on avait l'habitude de jouer à cache cache avec les copains, dans mon rêve, j'étais caché derrière un immeuble, puis le petit qui nous cherchait s'est mis à venir dans ma direction, je me suis éloigné en tenant à genoux, il a fait demi tour et il est parti, le champ était libre j'ai donc foncé pour taper sur le mur. Quand je me suis mis à courir, il y avait une sorte de trou par dessus duquel j'ai sauté, en sautant je regardais vers le sol et j'ai vu quelque chose, je m'arrête et je m'approche, deux jambes, très fines et vertes, longue avec des orteils démesurément longs, seule cette partie là du corps dépassait l'autre moitié était sous le sol. et subitement, le truc s'appui sur le bord du trou, et fait sortir sa tête , grosses joues avec un long, très long sourire ornés de dents minuscule, une figure écrasée sans nez, des yeux globuleux, ca puait, ca parlait dans ma tête lol

                    j'ai pris mes jambe à mon cou, j'ai filé, à peine quelques pas que je me suis senti soulevé dans les airs, puis plaqué au sol, je n'arrivais à faire bouger que ma tête, le truc approche sa gueule doucement de ma hanche puis commence à me mordre, je me suis réveillé avec cette impression de morsure encore fraîche loul
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      ahh pauvre de toi riskou, en plus tu étais petit ça a du te faire la frousse de ta vie :22:
                      tu avais l'imagination débordante, surement tu regardais beaucoup dees BD oeilfermé



                      Joyna, ça doit etre le stresse qui te fait ça, puis peut etre que tu ne t en rappelle pas parceque tu es fatiguée..

                      Commentaire


                      • #12
                        justement ya m'hainék

                        j'avais pas regardé un film d'horreur ouella ma chabaha

                        c'était un signe oeilfermé
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Fakhito, pourquoi spécialement au retour du bled d apres toi ?

                          Je n'ai pas de réponse mais c'est vraiment qu'en retour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Yazou ...

                            les rêves vous dérangent-ils ?
                            Oui, lorsque dans mon rêve, j'éprouve une insomnie et je rêve que je ne m'arrive pas à m'endormir
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              POSSIBLE ....
                              c'est un poste qui n'existait pas avant donc j'ai tout à innover mais je sais que j'ai à faire a des dynamiques de groupe extremement négatives...

                              je vais devoir trouver ma place avec fermeté et douceur à la fois ... ça je sais faire ... mais je sais aussi que mes ennuis de santé me fragilisent de plus en plus ... et ça , je crains ....car je ne peux pas être comme je suis habituellement...

                              donc je dois surement rever de ça car oui ....mais bon j'en suis consciente là ..
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X