Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les rêves vous dérangent-ils ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Space

    Je fais ce reve de tomber pas d une falaise, des fois d un simple trottoir
    Je me reveille en sursaut, mais tout le monde fait ca, meme les bebes,

    Certains disent que ca a un rapport avec la mort, certain disent que c est les muscles qui se detendent ect..
    ..... ish.

    Commentaire


    • #32
      Yazouu


      Me rappel un rêve quand j étais petite ; c était l été....dormais a cote de ma tante ...je revais que je me bagarrais
      A9téltha bedbez looool

      Sinon l autre jours, de retour de vacances ( ou j avais visité une crypte) je croyais que j étais dans la crypte et en le réveillant me suis sentie déboussolée pdt un moment


      Une fois , 3 h du mat , j avais un rendez vs super important , je me suis reveillée en sursaut croyant qu il était l heure j etais déja en face de mon armoire a choisir ma tenue .....apres me suis dit quel h est il ? loool


      Une fois j ai reve qu un semi remorque se dirigeait vers nous ....il a dévié et a fini dans une maison ....mais j avais l impression de vivre la chose


      Une fois j ai revé qu il pleuvait des pianos loool et que je me cachais


      etc

      Commentaire


      • #33
        MAllil, c'était un grand choc, il était mon enseignant pendant des années , on était pas ses eleves mais comme des amis avec beaucoup de respect
        il a laissé un enorme trou que ça soit pour ses recherches, enseignement et la valeur humaine, mais le reve que j avais fait et la surprise que j ai eu en découvrant son décès, j'étais comme perdue les premiers instants je n y croyais pas, on ne savait pas qu il avait des problemes de santé à part qu il toussait un peu c'était le début , c'était le début de l'année.. de l'avant dernière année.

        Commentaire


        • #34
          hahaha koukou , meskine ton future mari, il va manger des debzates

          Commentaire


          • #35
            Hahahah koukou..

            Moi j ai vu une fois un collegue portant un bebe garçon, le lendemain j ai raconté mon reve a ma collegue et elle m a dit c est pas bon signe.. Deux jours apres on a entendu qu il a perdu sa fiancée..

            Allah yarahmou Yazou
            ..... ish.

            Commentaire


            • #36
              Parmi les rêves que je détestait :

              - Tomber d'une falaise ou ravin.
              - Crier au secours mais la voix est très faible.
              - Fumer devant mon père (Allah Yerahou).
              - Je n'ai pas encore passer le dernier examen, et que je n'ai pas réviser d'ailleurs ...
              Dernière modification par YSN, 22 juin 2014, 23h30.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #37
                yazou :
                mliha ta3 far
                pour le vole moi j'ai des "décollage" régulier et des "circuits" connu et contrairement a toi moi je "décolle" encore et encore ..:22: sauf quand il s'agit de prendre un appreil la ca vole jamais très haut oeilfermé

                toujours dans la même continuité vous avez perdu combien de dents dans vos rêves ?
                Dernière modification par absent, 22 juin 2014, 23h30.

                Commentaire


                • #38
                  Vraiment Zazou hadi ro'eya...
                  Allah yarahmo...

                  Oui Penthou .. on dit que le bébé garçon... Un malheur....
                  Mais la fille c'est mieux.......une bonne nouvelle... Un truc bien..

                  Commentaire


                  • #39
                    Chardo.. Moi deux dents pour ma grand mere, elles m ont fait tres mal, alors qu elles etaient intacts..

                    Et plusieurs d autres sans me faire mal, pour d autres membres de la familleoeilfermé

                    Moi ce qui me derangait elhjama ou je sais pas comment on l appele.. Quand tu entre dans un etat dans le reve se crier fort ou essayer de parler mais difficilement, et tu sens que t es possédé par djin ou quelque chose..

                    Oui Mallow ca m a fait de la peine, comme si je savais avant
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #40
                      Alllah yarah'mou penty


                      je viens de trouver un petit hommage pour lui, il y a une fondation de bourse d'étude en son nom

                      L
                      e 1er février dernier ( en 2003), notre collègue Abdelkrim Rekiouak
                      a brusquement quitté notre monde, emportant avec lui
                      quantité de projets inachevés, et un goût pour le métier
                      d’universitaire qui trouvait son expression dans l’énergie
                      et l’enthousiasme d’un professeur passionné et passionnant.
                      Abdelkrim s’était d’abord joint au Département
                      d’informatique en janvier 2000 à titre de chargé de cours;
                      il était depuis l’été 2001 professeur substitut en
                      microélectronique. Arrivé chez nous riche d’une expérience
                      amassée aux quatre coins du monde, il avait rapidement
                      f
                      ait sa place au sein du Département d’informatique et dans
                      l’Université, et était heureux de s’associer aux projets qui
                      nous animent. Abdelkrim était apprécié de tous, et on n’a
                      pas à chercher longtemps pourquoi: jovial, souriant,
                      Hommage à Abdelkrim Rekiouak
                      toujours disponible et attentif, il émanait de sa personne
                      une impression de calme et de sérénité apaisante. Il avait
                      depuis longtemps compris que les idées sont faites pour
                      être partagées, et prenait autant plaisir à exposer son point
                      de vue sur le temps qu’il fait que sur les détails subtils d’un
                      système destiné à maîtriser un champ électromagnétique
                      récalcitrant. Son regard vif et rieur, sa présence chaleureuse
                      feront à jamais défaut à nos salles de classes, laboratoires
                      et corridors.
                      Un fonds à la mémoire d’Abdelkrim Rekiouak a été
                      constitué auprès de la Fondation de l’UQAM. Une bourse
                      pourra ainsi commémorer son passage parmi nous.
                      Guy Bégin, directeur du Département d’informatique

                      Commentaire


                      • #41
                        Chardo hahaha donc toi aussi tu plane lol, moi à chaque fois je suis deçue que je ne vole pas en veritéoeilfermé

                        pour les dents non jamais




                        ¨Penthy, y en a qui reve qu une femme ( affreuse ) s'assoit dessus et il ne peuvent se lever ni crier :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          Mallil, avant j en faisais beaucoup,et j avais toujours ce petit quelque chose qui me fait sentir qu il y a quelque chose derrière,


                          l'une des choses que j ai vu et que je n arriverai jamais à expliquer, c 'était le jour du décès de mon grand pere Allah yarah'mou, enfin, le jour de son enterrement, je me suis endormie dans sa couverture, la villa était pleine à craquer , tout le monde a passé la nuit la bas, rien que la famille proche ont est deja tres nombreux.

                          bref, je n arrivais pas à dormir, pendant que tout le monde dormait, j ai entendu le adane d'el fadjr, puis tout de suite apres du coran , des sourates courtes l'une apres l autre , je suis quasiment certaine que je ne dormais pas, c'est juste que apres le lendemain ceux qui était réveillés pour faire la priere m'ont dit qu 'ils n'avaient rien entendu, juste apres les récits coraniques ( la villa est collée presque à la mosquée du coin ), je me suis endormie, j ai vu un homme habillé en blanc avec un chèche sur la tete aussi blanc, il était dans le ciel , sombre , et il m'a juste dit '' c'était pour ton grand pere '' ( hadak ( parlant des recits ) 3la djedek ) .

                          c'était la seule chose que j'avais rêvé, j avais d ailleurs à peine dormi.
                          Dernière modification par absente, 23 juin 2014, 03h07.

                          Commentaire


                          • #43
                            Zazou.. Je ne vais pas dormir là...


                            Tu sais sah on voit et on entend beaucoup de choses pour les gens à moitié endormie n'har al janaza....

                            Chawaktili lahmi....

                            Commentaire


                            • #44
                              penthy :

                              moi je compte plus , on ma toujours dis que ca serait un probléme de résolu ou en moins .. depuis j'attends mais en vain :22:

                              traditionnellement parlant on appellent ca bouberak , pour les autre c'est la paralysé du sommeil ou quelque chose dans le genre .. la majorité on connu ca ne serait ce qu'une fois ..chez d'autre c'est régulier et quand c'est le cas c'est fatiguant ..

                              yazou :

                              oui et les endroits que je parcours ne me son pas étranger la plupart du temps .. et ca c'est répété tellement que maintenant je rêve tout en étant conscient que ce n'est qu'un rêve j'attends juste que ca se termine :22:

                              layla saida .. j'ai un vol qui m'attend

                              Commentaire


                              • #45
                                haha sorry Mallil
                                non je ne savais pas que c'était courant, je suis plus dans le coté de la métaphysique meme si je crois aussi aux autres choses, mais entendre des choses comme le coran alors que certains étaient réveillés pour la prière ont juste entendu l'appel à la prière , j'avais de la misère à me l'expliquer, ça sortait du rationnel.



                                Penty , mon mari faisait ça apparemment avant, seulement s'il dort sur le dos, il ne dort jamais maintenant sur le dos, il parait qu il la sens venir :22:


                                Chardo, pourquoi tu n aime pas cette sensation, moi j'adore,mais je n aime pas etre trop haut par contre ( vertiges obliges lol ), par contre c est toujours difficile d’atterrir lolll

                                layla sa3ida

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X