Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les rêves vous dérangent-ils ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le plus célèbre des hommes de culte qui a écrit un livre sur l'interprétation des rèves est ,sans conteste , Mohamed Ibn Sirin ... le livre est en vente presque partout ...
    J'ai lu deux livres de deux cultures différentes sur l’interprétation des rêves et chacun y va de ses explications qui sont aussi différentes que les deux cultures.
    L'un donne des explications religieuses et l'autre se base sur des explications scientifiques et parfois médicales.
    Je préfère les interprétations de ma Grand-mère Allah Yar'hamha
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #77
      La seule interprétation des rèves est celle dont fait référence le saint Coran dans la sourate de "Youssouf" (qlsssl).... toutes les autres formes d'interprétation n'ont aucune source crédible...
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #78
        ....et ..tu faisais partie des mages qui lui ont rendu visite ?
        J'ai rapporté ce qu'on m'a raconté, pourquoi tu me mêles à ça ?? Cette histoire s'est passée dans les année 40 à un village que je ne cite pas. S'il s'est agi d'une légende, pourquoi l'aurais-je raconté.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #79
          mage

          Tu es là depuis mai 2007, relax ...respire profondément et joue avec le second degré
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #80
            Tu es là depuis mai 2007, relax ...respire profondément et joue avec le second degré
            Non bien avant cette date sous un autre pseudo.
            J'ai en tout 4021 messages. Il m'arrive de mal interpréter certaines phrases "nues". Je m'excuse si je me suis trompé
            Dernière modification par mage, 23 juin 2014, 19h24.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #81
              alors y a t il certains de vos rêvent qui vous dérangent ou point ou il vous laissent inquiets ?
              Oui beaucoup ,souvent ça gâche mes journées !
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #82
                bsr

                Les rêves prémonitoires j'en ai fais dont un s'est réalisé intégralement ...il m'annonçait une période cauchemardesque que je n'aimerai pas revivre !

                ps : kheir inch'allah yazou
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #83
                  Oui, durant la nuit, cela m'empêche d'avoir un bon sommeil, mes rêves sont souvent les mêmes, je n'y pense pas forcément durant la journée sauf pour certains rêves entre autre le rêve de perdre ma mère.

                  Commentaire


                  • #84
                    bonjour mage, peut être qu'elle a eu peur de le dire et trouver solution en disant que c'est un rêve.. ou peut etre qu il l'a violé mais son subconscient ne l'a pas laissé croire.





                    Allo Naim, je pense aussi qu en ai parmi les meilleures à expliquer nos rêves, vu que souvent même ceux à qui on les raconte, ils ne connaissent pas les autres aspects de notre vies qui ont pu peut être induire à ce rêve.


                    Mam. je comprends


                    Premier jour, inchallah tu ne le revivras plus jamais, tu me rappelles aussi d'un rêve prémonitoire il y a quelques années, le rêve se répétait, et devenait plus claire à mesure ou les choses se préparaient , il m’angoissais , je ne voudrai pas également le revivre, je savais ce qu'il allait arriver :/, mais bon dans la vie il y a des hauts et des bas et qu on il s'agit de matériel, on peut se reconstruire à partir du début malgré tout

                    ps. pour moi, j ai une idée pk mon frere fait ces cauchemars, l’inquiétude d'une personne qu on aime se traduit parfois pendant les rêves

                    Chikoula , inchallah khir pour ta maman, est ce qu elle est en bonne santé , si ce n est pas le cas il se peut que c'est la peur que tu éprouves, inchallah khir

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour Yazou, merci

                      Ma mère se porte très bien hamdouliAllah, seulement c'est la crainte de la perdre un jour.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X