Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mille Euros pour chaque supporteur en cas de qualification

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mille Euros pour chaque supporteur en cas de qualification

    Les autorités algériennes ont décidé, mardi, d’octroyer la somme de mille euros (1000 euros) pour chaque supporter algériens, et ce, en cas de la qualification des Verts au 2e tour de la coupe du monde 2014 au Brésil

    Source Ennahar
    Comme babor l'Australie ou après la qualif au deuxième tour les vols seront gratuits pour le brésil ....
    Ou aussi que Sellal a confirmé la victoire des fennecs grâce a boutef
    Franchement je pense que certains s'amusent a balancer des rumeurs pareils
    Ennahar pfffffffffffff
    Mais quand cesseront nous de gober ses absurdités l'Algerien vit dans un rêve Alors certains l'alimentent

    Commentaire


    • #32
      Mais on se fout de qui là !Pauvre Algérie , qui se trouve en ce moment au brésil , les profs ? les cadres ? les fonctionnaires ? que les charika gadra ...Benamor les Mola & Co !Mliha hadi "yzidou lmaa lelbhar" !
      pffffffffffff 1000 euros c'est nourrir toute une famille pendant le mois de carême ! Blad ********* cette nouvelle m'a gâché ma soirée
      jy crois pas du tout a cette nouvelle.en plus made in "nahar"..a moins quil y ai des preuves...sinon cest grave ..

      Commentaire


      • #33
        @nassim

        En quoi est-ce un beau geste ou une bonne initiative?!
        Vous trouvez normal que l'Etat algérien gaspille de l'argent public pour engraisser une très petite minorité d'Algériens forcément issus de familles privilégiées?!
        la ou tu vois des privilégies, je vois des supporteurs dans le jargon footballistique le 12 eme joueur de l'equipe. lors du match contre la corée ils ont enflammés le stade...une qualification au 2 eme tour vaut bien un remerciement.

        les medias internationaux trouveront quelque chose de positive a ecrire sur l'algerie.

        envoyé par nassim.

        En plus de redonner le sourire et l'espoir aux supporters algériens pour une probable qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde 2014, la victoire de l'équipe d'Algérie hier face à la Corée du Sud a impressionné la presse internationale notamment anglophone qui a usé de termes élogieux pour décrire la victoire des Fennecs contre les sud-coréens. Soit une très belle pub pour l'Algérie dans cette presse anglophone qui ne cite généralement l'Algérie que dans les affaires de terrorisme.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #34
          1000 euros pour chaque supporteur
          en nous ???
          nous sommes aussi des supporteurs, nous avons défilé mais aussi exercé une forte pression sur Vahid,

          .... enfin c'est vrai qu'ils ont enflammé le stade lors des deux rencontres , et je me souviens que j'ai fait la remarque sur les supporteurs de tchaker face au burkina faso, ou ils ont souffert et ont passé la nuit dehors ...le minimum était de les approvisionner en sandwitch.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour à tous,

            La nouvelle est confirmée je viens de l'entendre à l'instant à la radio nationale, les supporteurs seront pris en charge au cas ou l'EN passe au 8 eme


            de final .
            Dernière modification par hippone22, 25 juin 2014, 11h13.

            Commentaire


            • #36
              Hippone
              La nouvelle est confirmée je viens de l'entendre à l'instant à la radio nationale, les supporteurs seront pris en charge au cas ou l'EN passe au 8 eme
              Donc pris en charge pour la suite du tournoi car théoriquement le séjour se termine avec le match de la Russie ...

              ps: hippone, c'est le geste que font les judokas ?

              Commentaire


              • #37
                Honteux.
                Celui qui veut supporter le fait à ses frais. C'était déjà une honte que, dans un pays manquant de tout, on participe à l'achat des billets, mais puisqu'il n'y a que la gamelle qui marche, vivement le cinquième mandat !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Capo
                  La question : que faire ?.. les rapatrier ?..
                  Simple: Soit rentrer en Algérie au terme de son séjour, soit demander un prêt auprès du gouvernement algérien pour prolonger son séjour. Un prêt qui doit être remboursé. On appelle cela "la responsabilité".

                  L'Etat n'a absolument aucun droit de distribuer l'argent public d'une manière aussi honteuse. L'Etat n'a pas à faire de l'assistanat à des privilégiés qui font la fête au Brésil pendant que des millions d'Algériens souffrent en Algérie. C'est immoral et illégal.

                  Envoyé par born_hittiste
                  lors du match contre la corée ils ont enflammés le stade...une qualification au 2 eme tour vaut bien un remerciement.
                  T'es sérieux?! Les Fennecs ont gagné contre la Corée du Sud parcequ'ils ont bien joué, et non parceque des supporters algériens étaient déchaînés dans les tribunes!

                  Les supporters faisaient la fête et passaient du bon temps au Brésil pendant que des millions d'Algériens souffrent, et tu veux que l'Etat les engraisse encore (après avoir subventionné leur séjour au Brésil) avec un beau chèque de 1000 euros ou plus pour qu'ils continuent à faire la fête au Brésil pendant que des millions d'Algériens souffrent?!

                  Les millions d'autres supporters Algériens qui ont vu le match à la télé sont aussi de vrais supporters qui se sont déchaînés pour les Fennecs et méritent donc eux aussi que l'Etat leur accorde un chèque de 1000 euros!

                  Il ne manquerait plus que ces supporters privilégiés créent eux aussi une organisation du genre "Organisation nationale des supporters des Fennecs" sur le modèle de "l'organisation nationale des moudjahidines" ou de "l'organisation nationale des enfants de chouhadas" pour exiger de gros avantages financiers et vivre eux aussi comme des "pachas" sur le dos du peuple algérien!

                  Commentaire


                  • #39
                    Mille Euros pour chaque supporteur en cas de qualification
                    Pour se qualifier , il faut que ces supporters se donnent de la voix durant tout le match contre la Russie pour encourager les verts et leur rendre une ambiance comme si ils étaient en Algérie .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #40
                      Bah, ils essaient de pousser l'équipe à gagner, un peu comme a fait le ghana en affrétant un avion spécial pour ........... distribuer 3 millions de dollars en liquide aux joueurs.

                      Je me dis qu'au moins, avec tout cet argent, les bombas brasileras vont faire de bonnes affaires
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #41
                        T'es sérieux?! Les Fennecs ont gagné contre la Corée du Sud parcequ'ils ont bien joué, et non parceque des supporters algériens étaient déchaînés dans les tribunes!
                        Ils sont complémentaires , l'un ne va pas sans l'autre; certes les verts ont bien joué , mais encouragés par des supporters qui ont chanté entre autre "bab el oued echouhadas" , et cette chanson a boosté considérablement nos joueurs et leur a donné des ailes pour gagner .
                        Dernière modification par ACAPULCO, 25 juin 2014, 16h58.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #42
                          Nassim

                          Honnêtement ..
                          Connaissant ta légendaire opiniâtreté ;
                          Si l'état décidait de mettre terme au séjour des 2500 supporteurs, je pense que tu serais le premier à dénoncer cela !..

                          Je dis cela, je ne dis rien .. je soupçonne c'est tout

                          Commentaire


                          • #43
                            @nassim

                            t'es sérieux?! Les Fennecs ont gagné contre la Corée du Sud parcequ'ils ont bien joué, et non parceque des supporters algériens étaient déchaînés dans les tribunes!

                            Les supporters faisaient la fête et passaient du bon temps au Brésil pendant que des millions d'Algériens souffrent, et tu veux que l'Etat les engraisse encore (après avoir subventionné leur séjour au Brésil) avec un beau chèque de 1000 euros ou plus pour qu'ils continuent à faire la fête au Brésil pendant que des millions d'Algériens souffrent?!
                            la coupe du monde est un evenement planetaire qui n'est pas donné a tous les pays, il est suivi par 1 milliard de personne. l'algerie avec son aisance financiere a met le paquet pour procurer de la joie a son peuple, c'est la moindre des choses.

                            concernant les algeriens qui souffrent ont peut mettre ça a toutes les sauces, et ce n'est nullement le sujet.

                            Les millions d'autres supporters Algériens qui ont vu le match à la télé sont aussi de vrais supporters qui se sont déchaînés pour les Fennecs et méritent donc eux aussi que l'Etat leur accorde un chèque de 1000 euros!
                            c'est deja fait..l'entv a achetés les droits de diffusion 30 millions d'euros.

                            Il ne manquerait plus que ces supporters privilégiés créent eux aussi une organisation du genre "Organisation nationale des supporters des Fennecs" sur le modèle de "l'organisation nationale des moudjahidines" ou de "l'organisation nationale des enfants de chouhadas" pour exiger de gros avantages financiers et vivre eux aussi comme des "pachas" sur le dos du peuple algérien!
                            pour l'instant, je me contente de suivre les matchs de foot.
                            Dernière modification par born_hittiste, 25 juin 2014, 17h53.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #44
                              ce matin j'ai croisé des gens qui tenaient des pancartes et se plaignaient à ennahar des mauvaises conditions de vie dans les bidons ville et du chaumage oeilfermé...donner de de l'argent à des hommes qui ont les moyens de se payer des vacances au brésil juste parce qu'ils ont passé un bon moment déguisés à regarder un jeu sportif en cirant 1.2.3 viva l’Algérie ...c'est juste

                              Commentaire


                              • #45
                                Sammy

                                Et pourtant.. le nombre de logements accordés cette semaine aux habitants des bidonvilles d'Alger dépassent tous les records

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X