Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille Homme idéale pour une fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    du bon sens dans les reponses.

    mais qui dit une femme heureuse avec un mec implique aussi une bonne sexualité....c'est naturel

    Et là , y a toujours des surprises des deux côtés, bonnes ou mauvaises.

    Mais les femmes savent cela.

    Grand et balaise ok mais au lit c'est une autre histoire parfois.
    Un gros fumeur grand et balaise se fatigue plus vite qu'un mince de taille moyenne , nerveux pas fumeur.

    Et même sans cigarettes et alcool......au delà d'un seuil de jouissance ...par palier de plus en plus haut la femme jouit......l'envie est commandée par le cerveau et l'homme qui jouit en montagne russe avant de rester un peu scotcher dans la derniere montagne pour son plaisir et celui de sa compagne.

    Tout devient affaire de cerveau....et l'afflux du sang dans le sexe de l'homme est variable selon les personnes....et cela n'a rien à voir avec poids et tailles.
    Cependant la femme recherche un abandon d'elle même ....et donc ..elle cherche à être enveloppée je crois. Alors elle table sur des caracteristiques physiques exterieures en pensant qu'au plan sexuel c'est kif kif.

    D'autres ont expliqué cette recherche quasi systematique mais pas systematique aujourd'hui d'un homme fort et grand par une survivance d'instinct de recherche de securité et protection ...et aussi pour avoir des chances d'avoir une progeniture solide..un peu du règne animal.

    Mais la société d'inconfort constant, de chasse et ceuillette est revolue et les femmes recherchent à priori une forme de puissance qui peut être sociale.

    Je dis '' à priori'' parce que heureusement, des amours sont nés à l'opposé de ces paramétressociaux ou physiques , de prédetermination , à l'opposé des critères que des femmes avaient initialement exprimé .

    Mais c'est vrai , quand on est amoureux on fait mieux l'amour ....et pourtant être amoureux inhibe parfois au départ...et l'inhibition fait mauvaise impresion comme l'a bien dit notre marin amateur de jolies dames depuis l'atlantique nord .
    Dernière modification par Le sioux foughali, 26 mars 2005, 14h48.

    Commentaire


    • #17
      salam

      sachant que je ne suis pas trés grande
      j'aimerai que mon homme le soit...
      pour que mes enfants ne soient pas des nains parcequ'avec moi ça craint
      donc je dirai 1m80.. ca serai mon idéal aprés si il a une bonne tête ça peut passé , ca rattrape les centimétres en moin .. lol
      Lilia

      Commentaire


      • #18
        excuse moi!

        la taille du l'espris, conscience, ... jai pas bien compris la question???

        Commentaire


        • #19
          "la bonne taille pour les jambes, c'est quand les 2 pieds touchent par terre"
          COLUCHE

          Commentaire


          • #20
            loooooooooooooooooooool

            Commentaire


            • #21
              elle a raison

              ya pas mieux d'etre simple! ou au milieu des choses

              Commentaire


              • #22
                Moi je suis tout tout tout petit, mais tres bien MONTE!!!!...............................sur mes échasses!!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  zoro....

                  moi j'avoue je préfére les hommes plutôt grands et je l'ai même dit précédement mais aprés... on dit bien "l'amour rend aveugle"
                  Lilia

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X