Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les banques d'enregistrement sont louées par la compagnie aérienne au gestionnaire de l'aéroport qui lui établi un planning de rotation des banques, la location se fait longtemps à l'avance pour entrer dans la programmation avec l'horaire exact prévu pour un vol. L'aéroport n'acceptera jamais temps un dépassement de l'horaire d'enregistrement à moins de changer de banque mais le prix à payer est tellement élevé qu'aucune compagnie ne se risque pour un ou deux passagers à payer une facture très lourde surtout en période de restriction.
je le sais ça mais on peut toujours quand un avion est en retard ...
On peut faire ré-ouvrir le Vol juste pour enregistrer il suffit d'aller au Guichet de la compagnie qui selon leurs bon vouloir ferras ouvrir la borne enregistrement
Quand on rate un avion...
Ça m'est arrivé en janvier dernier avec Air Algérie...
Avec mon plus beau sourire et rester très zen , j'ai été voir au comptoir (leur accueil), et dis le pourquoi je retardais mon départ et demander de me changer la date et l'heure... ils m'ont mis sur liste d'attente (pendant 3 jours ) oeilfermé et un beau matin reçu un coup de fil ou ils m'ont proposés un autre vol et j'ai payé un supplément,car il faut pas rêver ils sont toujours gagnants , avec eux on a rien sans rien, pour ça " rester zen "
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire