Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thaïlande: Un centre commercial en ruines habité par des milliers de poissons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thaïlande: Un centre commercial en ruines habité par des milliers de poissons

    HAILANDE - L'endroit, ravagé par un incendie en 1999, est complètement inondé...

    Ce centre commercial de Bangkok est fermé au public, et ses seuls habitants sont des poissons-chats et des carpes koï. Par milliers. «New World», c’est son nom, est un bâtiment de quatre étages qui a brûlé en 1999, peut-être incendié par un concurrent, et a par la suite été laissé à l’abandon… en apparence.

    Le cuisinier et apprenti photographe Jesse Rockwell, qui tient un blog consacré à la cuisine et à la photo, a posté ces surprenantes photos prises sur place. En l’absence de toit, les ruines du bâtiment sont inondées toute l’année, et quelqu’un a eu l’idée d’y introduire des poissons pour éviter que les moustiques n’y prolifèrent.

    Le résultat: des clichés qui semblent irréels, on l’on peut voir des carpes attendant en bas d’un escalator qui a connu des jours meilleurs, comme des saumons prêts à remonter un torrent. Le photographe signale que les habitants ne voient pas les visiteurs d’un très bon œil et qu’il a lui-même dû attendre le départ d’un policier pour pénétrer dans cet ancien temple de la consommation.





    20minutes

  • #2
    la vie fini parfois
    par succéder à la mort
    j'ai dit parfois
    car souvent, c'est l'inverse, et souvent, j'ai tort


    vivent les poissons
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Saha ftorak Riskou

      Tu as l'esprit philosophique ce soir loll

      PS: on devrait penser a faire de meme dans les caves des bâtiments pour les moustiques oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Rose

        tu peux les poster en petit format st'euplé ,parceque moi...je vois plutot des baleines oeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Coucou Space

          Mdrrrrrr wallah que j'adore tes com

          Non déja ces poissons sont de nature géants .. et dans un espace réduit tu as l'impréssion de voir des baleines oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            saha ftourek rozetta
            saha s'horkoum
            tesseb'hou 3la khir
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              tu peux les poster en petit format st'euplé ,parceque moi...je vois plutot des baleines
              Non Elle peut pas...
              elle travaille sur du matos Haute définition 250 pouces
              c'est toi qui reste archaïque avec ton windows 1.


              salut space
              salut rose

              Commentaire


              • #8
                salut Rose
                Non déja ces poissons sont de nature géants .. et dans un espace réduit tu as l'impréssion de voir des baleines
                ma vision me joue des toursoeilfermé

                coucou phileas
                Que veux-tu ...je suis une vieille marmite démodé ...j'ai besoin d'une mise à jours oeilfermé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Que veux-tu ...je suis une vieille marmite démodé ...j'ai besoin d'une mise à jours


                  je ne sais pas si c'est volontaire ou involontaire, si tu l'as dis exprés ou pas
                  je penche plutôt pour des paroles inconscientes car ton intelligence ne peut pas dépasser une telle limite...MAIS
                  c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleures soupes.

                  Commentaire


                  • #10
                    phileas

                    exactement !
                    une bonne soupe pour le ramadan ,genre la soupe au nid d'oiseaux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      .... Ya latif !!!
                      dès que j'aurai faim je jette un coup d’œil à ma soupe préférée ... pour couper l’appétit !

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrr
                        moi aussi ,ça sert parfois de poster les trucs chelou et dégeuu
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou ici ..

                          Ah bon c'est quoi cette soupe .. le nid d'oiseau ce n'est pas un gâteau syrien ???

                          Commentaire


                          • #14
                            le nid d'oiseau ce n'est pas un gâteau syrien ???
                            je ne sais pas mais tu es invitée ici à prendre part d'un bol

                            Commentaire


                            • #15
                              ça me rappelle la Citerne Basilique (Yerebatan Sarnıcı) d’Istanbul

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X