Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 8 eme merveilles du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La 8° merveille du monde

    Personnellement j'aurai mis la "Femme" en 1ere merveille

    Yassine, comment peux-tu, içi, dire que tu préfèrerais que ce soit la femme musulmane ????

    Aurais-tu peur que la femme algérienne n'accepte pas de te servir de marchepied ?

    Commentaire


    • #17
      La 8° merveille du monde

      J'ai oublié de dire que si tout le bled était comment "bled" il y aurait de l'espoir au Maghreb.

      Qui libère la femme libère le tout.

      Commentaire


      • #18
        Ce message est pour ALILOLOOO

        Non, il ne faut pas le prendre comme ça ! j'en suis sûr que tu es une femme très bien et que s'il a choisi une femme autre qu'Algérienne c'est que tu doit être vraiment exceptionnelle.
        Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

        Commentaire


        • #19
          Salut tous le monde ! Pour en revenir au sujet principal, moi je vote pour ... LA MURAILLE DE CHINE !

          Je vous assure que la muraille de Chine mérite d'être considérée comme la 8eme merveille du monde.
          Aller ou va le vent !

          Commentaire


          • #20
            s'il a choisi une femme autre qu'Algérienne c'est que tu doit être vraiment exceptionnelle.
            Que faites-vous de toutes les autres femmes, "non-algériennes", faut être exceptionnelle à tout prix pour être quelqu'un de bien ?

            Commentaire


            • #21
              salut
              @alilo: ce n'est que l'avis d'une personne, alors toute femme peut etre une merveille
              @pilotwings: la muraille de chine est deja une meriveille

              dani

              Commentaire


              • #22
                c'est dommage que tout les musulmans de ce forum que les plus belles merveilles
                que l'homme puissent connaitre soit des biens materielles des lieux non musulmans
                et qu'il considere ces lieu plus beau et plus merveilleux que le paradis qu'ALLAH a promis au fidels les plus pieu
                peut etre que ces musulmans prefere croire a ce qu'il voit plus qu'a ce qu'ils croient
                moi l'endroit LE PLUS BEAU LE PLUS MERVEILLEUX LE MEILLEUR DES ENDROIT OU JE SOUHAITE VIVRE RESIDER EXISTER CROIRE EN DIEU AIMER ALLAH
                FAIRE DES LOUANGES A ALLAH
                CE SERAIT AUX PIEDS D'ALLAH SUBHANNALLAH OUA TAALA
                LE PLUS PROCHE D'ALLAH
                MAIS POUR ARRIVER EN CE LIEU IL FAUT AVOIR ETE PIEU

                Commentaire


                • #23
                  azul
                  je te tire mon chapeaux merci merci

                  Commentaire


                  • #24
                    > qu'est-ce que les dalleux ne diraient pas pour serrer de la meuf! les plus belles femmes algériennes? le meilleur nutella, celui de lidl? faut arreter les délires!... après tout, sous le voile on c pas peut-etre que si !

                    > les meilleurs sont italiennes, ca tient déjà plus la route.

                    Commentaire


                    • #25


                      Au fait c'est quoi " dalleux" ?

                      Envoyé par Gio
                      les meilleurs sont italiennes, ca tient déjà plus la route

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam alikom !! .....

                        Zi suis niveau ici .. Je trouve le forum t3a besh besh , puisque y'a des Algériens de par tou .. :smile: Marhba Fi daRna :smile:







                        niveau !!! :d oups !! Je voulai dire nouveau ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Au fait c'est quoi " dalleux" ?
                          > dalleux signifie les hommes qui ont la dalle de sex. un dalleux est souvent un mec qui cherche que ca, dans la rue ils se remarquent facilement

                          Commentaire


                          • #28
                            La 8° merveille du monde

                            "GIO" : Si tu veux en voir encore plus qu'à Milano, Roma, etc... va à Alger
                            c'est pas triste... sauf pour les femmes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Gio!!
                              dans la rue ils se remarquent facilement
                              Par quoi?????
                              “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Gio
                                > les meilleurs sont italiennes, ca tient déjà plus la route.
                                T'as pas tort tu sais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X