Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles fleurs envoyer à une famille en deuil?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle dit que ce n'est pas en Algérie. (Yaani bayna)

Envoyé par Anissa
    et non, ce n'est pas pour l'Algérie

Commentaire

oupsss mzia Choue a fait remonter le topic

Fadwa ma tetnarvaych, el gaz moudhir lil siha

bientot yakhlass ramdane, et à toi le café noir i9a3adlek rassek lol

Commentaire

saha shorkoum

Fleurs et Deuil !!! ce n'est pas de nos habitudes de les marier
        j'aurai pris des gâteaux sobres
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Ou du sucre, halwet tork et du café comme l'ont fait les algériens pendant plus de trois siècles.
          La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

Commentaire

..............................................
            Dernière modification par absent, 23 juillet 2014, 11h12. Motif: hs

Commentaire

Oui héhé. Ne fais pas le crevard, tu prends la grande !

Commentaire

Envoyé par Quitusse
                Ou du sucre, halwet tork et du café comme l'ont fait les algériens pendant plus de trois siècles.
                Tout à fait
                c'est une forme d'aide ou de contribution aux dépenses pour la famille du défunt , c'est ce qu'on m'a tjrs dit

Commentaire

...............................................
                  Dernière modification par absent, 23 juillet 2014, 11h10. Motif: hs

Commentaire

bonjour les présents.

contente ( enfin, façon de dire) de voir qu il n y a pas que nous qui offrent halwet el tourk

Chardo, selon mes souvenir boite ronde, métallique d'un beau bleu nuit, avec un dessin de mosqué ou quelque chose du genre.

Commentaire

Chardo, la grosse boite de gaufrette en mauvais carton à 50 dinars héhé
                      Ça me rappelle les goûters à l'école, une boite et tu nourris 300 élèves avec x)

Commentaire

Et bsha Ftorek
                        Saha ftorek aussi Fadwa' désolée je viens de voir

Les fleurs, ça se fait dans d autres cultures que la notre, on ne connaît même pas l'origine du défunt...

Citation:
                        J en apprends des choses !! En même temps je n'ai personnellement jamais assisté à ce genre de cérémonies ou une seule fois toute petite...

c'est une forme d'aide ou de contribution aux dépenses pour la famille du défunt , c'est ce qu'on m'a tjrs dit
                        Voilà, j ai aussi pensé à l aide d où ma proposition de fruits (je ne sais pas si j'étais à côté de la plaque) je ne sais pas ce que mes parents apportaient mais en général pour la famille, ils prennent presque tout en charge.

Commentaire

..............................................
                          Dernière modification par absent, 23 juillet 2014, 11h11.

Commentaire

@ Chardo

j'ai tjrs pensé que c'est uniquement aux femmes de prendre quelque chose
                            je vois mal un homme débarquer avec halwet tork

cc yazou

Commentaire

...............................................
                              Dernière modification par absent, 23 juillet 2014, 11h11. Motif: hs

Commentaire

coucou choue au fait en Algerie je n avais pas vraiment assisté aux enterrements ( à part pour mon grand pere allah yarahmou, et le frere d,une amie une fois au lycée ),

mais je pense que ces petits offrandes c est plus pour aller visiter apres l'enterrement

, pendant l'enterrement il est claire que normalement ce n est pas à la famille de cuisiner , mais les voisins et la grande famille, ont dit qu il ne faut pas qu il y ait du feu dans la maison ( quoi que pour mon grand pere taybou la bas mais avec tout le monde qu il y avait c'était une évidence ... , parcontre on a eu de l aide pour faire la cuisine.
                                Dernière modification par absente, 23 juillet 2014, 05h00.

Commentaire

Chargement...
                                X