Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique : un haut fonctionnaire arrache le niqab d'une princesse qatarie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lacheté

    bonjour

    c'est surtout un lâche abject de s'en être pris a une femme...en portant atteinte a son intimité.

    C'est aussi ignoble que d'arracher son voile a une nonne, porter le niqab est interdit en Belgique ....très bien la police est là pour faire respecter la loi.. la loi n'a pas besoin de de matamore pour agresser des femmes perdus .
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

    Commentaire


    • #17
      jean marie pire que jean marie lepen
      bref je l'avais déjà dit il y aqq années
      tous les jean marie sont dangereux

      une princesse du qatar ! donc bravo pire
      t'as de la chance que c'était pas une maghrébine coup de boule direct

      Commentaire


      • #18
        Ya khi bouqoqo yakhi ... il est violent et za3ma il se justifie...oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          a-t-elle protesté en usant de son statut de "princesse"?

          si cet ignoble individu connaissait sa véritable identité, jamais il n'aurait levé sa main sur elle, elle est venu débourser son argent et l'argent n'a pas de religion. il croyais certainement que c'était une pauvre femme qu'il pouvait maltraiter sans rien craindre.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            dans se genre de pay on intedit au non musulman de manger en publique

            Commentaire


            • #21
              Princesse ou pas elle doit respecter la loi, en Belgique se masquer le visage n'est autorisé que les jours de carnaval.
              Quand au fonctionnaire Belge, je trouve son geste déplacé.
              La princesse qatarie aurait dû respecter la loi c'est clair et net. Néanmoins le Belge en question a lui aussi BAFOUE la loi en agressant et violentant une personne !

              Donc s'il n'y avait pas eu de port illégal du niqab, il n'y aurait pas eu de violence.
              Rhétorique d'un bon raciste d'extrême droite qui vient provoquer des Algériens sur leur forum, en clair elle mérite qu'on la frappe, bravo monsieur. Après ça parle d'égalité, liberté, les gens s'habillent comme ils veulent bla bla bla bla bla
              Dernière modification par Arbefracom, 21 août 2014, 17h05.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                Princesse ou pas, légal ou pas, il n'a pas à la toucher, la verbaliser peut être mais il n'a pas à mettre ses pattes ni sur elle ni sur son habit !!!

                Commentaire


                • #23
                  il ne faut pas lui en vouloir c'est le "pire" des belges.
                  je suis à bord d'un autre .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X