Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement de telespectateurs au siege de France2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement de telespectateurs au siege de France2

    Aujourd'huile(21/12/04) à 19h00 se tiendra un rassemblement au siege de France2 pour protester contre le manque d'objectivité et de deontologie croissant sur cette chaine (entre autres) et notament en ce qui conserne les musulmans en France,au bout de mois d'acharnements, le terrorisme mediatico-politique commence à porter ses fruits(plus de diffusion d'al manar,alors que,des medias tres violants sont sur la bande fm,des lieux et cimetières saccagés agressions physiques et la derniere en date la lache agression d'une femme par deux SOUS-HOMMES,car elle portait un voile...........).Donc,il faut exiger l'arret du lynchage mediatico-politique contre cette partie de FRANçAIS dont le seul tors est de ne pas ressembler aux autres. :evil.

    Soyons nombreux.Merci
    l'adresse est au:13 bd du general Martial Valin 75015.M:balard(L08).

  • #2
    Ce qu'il faut esperer, c'est qu'il n'y aura pas des abrutis qui se disent musulmans qui vont faire degenerer la manifestation, sinon ça donnera à la télévision de quoi continuer son combat contre l'Islam en disant que les musulmans sont violents...

    Commentaire


    • #3
      Avec un peu de courage, de solidarité et de persévérence, vous arriverez à fermer tous les médias français. Ne lachez surtout pas prise!
      Allah est kbar et toujours avec les sabirine!

      Commentaire


      • #4
        Et les trolls idiots ne lachent pas prise non plus on dirait...

        Commentaire


        • #5
          Ariless

          Va expliquer ça à Mme:Bouati qui c'est fait agressée par deux homme(hommelettes) car elle portait un foulard,en lui disant de retirer cette merde.Peut etre par-ce que ils se sont pris pour des defenceurs de la laÏcité comme le sont actuellement la majorité des medias Français d'une manière tres abjecte de meme q'une partie de politiquards.A ce sujet ça se passe comment chez vous cette histoir de laÏcité????. Salut.


          le KABYLE MOUSLIM

          Commentaire


          • #6
            Ah bon les médias français font la guerre contre l'islam ?
            Je dois être à côté de la plaque alors, parce que je ne le ressens pas. (je ne compte pas TF1 je précise)


            LoLo

            Commentaire

            Chargement...
            X