Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut Wendy hahahaha chefti, franchement si j'étais conne, et que la personne me dit qu'elle craque pour ma connerie, je la quitte de suite
Mon ex disait la même chose, elle a compris, et se permettait des petites conneries toutes mimi que je devais réparer mais qui ajoutaient du punch à ma vie
Mon ex disait la même chose, elle a compris, et se permettait des petites conneries toutes mimi que je devais réparer mais qui ajoutaient du punch à ma vie
C'est pour ça que tu l'as quitté ?? ou elle t'a quitter ??
Bref le punch manquait de quelque chose quand meme
je pense pas qu'on puisse imaginer quelqu'un qui peut nous faire craquer, je pense que c'est un moment qui dure pas plus que quelques secondes physiquement et en minutes intellectuellement c'est la ou on craque ou pas, je crois pas qu'on puisse dire il faut qu'il soit tel ou tel c'est sure l'instant tout est sure l'instant qui dépend de l'humeur du lieu et de plein d'autres chose ...
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire