Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez Loubna, c'est urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Saphir.
    Merci pour la réponse.
    Je ne veux pas mettre au courant ma banque de mes transactions privées.
    S'il y a quelqu'un du forum qui devrait voyager vers l’Algérie d'ici peu, c'est encore mieux

Commentaire

enigma

Y a-t-il un compte western union, ou quelque chose du genre?
      En tout cas avec paypal j'ai essayer sa ne marche pas ,meilleur solution pour ceux qui sont à l'étranger reste effectivement de passer directement par la banque en quelques jours normalement sa devrait arriver,dommage pour le paypal.

Commentaire

bonsoir enigma,bonale.....oui dommage pour paypal alors que c une bonne solution pour ce genre d’opération

les gens qui se rendent en algerie restent aussi une bonne solution,il faut les trouver ou plutôt les chercher a l'occasion...

Commentaire

Ok, merci.
          On m'a fait savoir par mp que normalement il y a quelqu'un qui va voyager bientôt. Merci aux bénévoles infatigables.

Commentaire

les gens qui se rendent en algerie restent aussi une bonne solution,il faut les trouver ou plutôt les chercher a l'occasion...
            la seul solution est de aller directement dans les aéroports aux horaires de vol et de voir les gens (mais bon c'est pas tout le monde qui accepte)ou alors sur www.erissala.com
            Dernière modification par bonale, 27 septembre 2014, 20h57.

Commentaire

Merci à vous tous, votre aide sera précieuse pour Loubna.

Commentaire

Enigma western Union c'est aussi rapide
                Faut juste y aller et donner les infos par contre la personne revoit l'argent cash, pas sur un compte...et faut savoir qu'il y a des frais. Western Union y'en à partout normalement..
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Merci dd1,
                  Normalement c'est réglé, une des bénévoles a trouvé la solution.

Commentaire

Tsunami réponds à mon mp
                    J'étais là...

Commentaire

C'est fait simple, et excuse-moi pour le retard. J'étais prise.

Commentaire

N oublions pas loubna

Je souhaite un Aïd moubarek à Loubna et sa famille.

Le jour où Tsunami nous annoncera la bonne nouvelle, on pourra dire que les Algériens sont très généreux.

Nchallah

Commentaire

Aidek Mebrouk Fahala

On fera passer le message encore une fois inchallah, en ce jour de fête.

Merci à vous deux pour ce que vous faites, rebbi iqedderkoum
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Comment va loubna? j’espère qu'elle va un peu mieux?

Commentaire

Bonsoir

Je viens vers vous pour vous demander de prier pour Loubna.

Merci.

Commentaire

Bonjour Tsunami,

Une forte pensée pour Loubna que Dieu apaise ses douleurs et lui accorde la paix et la sérénité, qu'un voile de paix et de sérénité l'enveloppe, elle et sa famille
                                Je pense très très fort à elle...

Que la présence de Dieu à leur cotés dans sa grande miséricorde et son amour infini leur apporte paix et réconfort
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X