Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouton del'aid et fievre aphteuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mouton del'aid et fievre aphteuse
    Egorger un mouton en cette période est un RITE religieux. Un rite basé sur une croyance subjective, une Légende invérifiable.
    C'est la Bible hébraique, tout-à-fait incertaine , qui nous raconte cette affaire de sacrifice : une affaire de morale
    A l'époque, les gens étaient naifs, peu nombreux; et se fichaient des conséquences sur l'économie du pays.
    Aujourd'hui, il devient évident que décimer le cheptel , d'un seul coup, est stupide

    Moi, je préfère me fournir chez mon boucher ...

    Commentaire


    • #17
      merci chouchou pour l'explication, heureusement que tu es là
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        Et malgré la cherté tous vont avoir leur moutons
        et le Chouwa melfouf pour Midi
        Les focntionnaires la PRIME du kepch et les autres Systeme D (debar raserk )

        Commentaire


        • #19
          Il me semblait que l'on ne devait pas manger de bête malades, la fièvre aphteuse se propage très vite, je pense qu'elle touche aujourd'hui l'ensemble des troupeaux.
          Les bouchers ne diront rien et vendront de la viande infectée.
          J'ai lu qu'il n'y avait pas de danger de la consommer, mais soyons prudent.
          En France il n'y a pas de contamination pour le moment, mais attention à l'époque de la vache folle on nous a dit la même chose et on connaît la suite.
          Donc cette année, je mangerai du poulet de la ferme.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire

          Chargement...
          X