Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens en force dans les médias arabes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens en force dans les médias arabes.

    Le directeur général de la Télévision nationale, Hamraoui Habib Chawki a été élu hier, au poste de président de l’Union des Radios des Etats arabes (Asbu)
    Hamraoui Habib Chawki, le produit made in Entv est né. Il devient un label que se disputeront les managers des networks arabes. C’est ce garçon qui va donner l’idée de partir à la conquête de l’espace médiatique arabe.
    Grâce à lui, l’Algérie commence à exporter ses présentateurs vedettes à l’étranger dans les networks arabes MBC, Al-Jazeera, la TV émiratie, Arabe Radio Télévision (ART), etc.
    Fatima Benhouhou, Lakhdar Berriche, Khadidja Bengana et Faïza Bouazara sont les nouvelles coqueluches que suivent chaque soir, du Golfe à l’Atlantique, 200 millions d’Arabes, sans oublier Leila Smati, Fairouz Ziani et Kaouter Bachraoui et beaucoup d'autres qui travaillent derrière les cameras Pour la première fois dans l’histoire des médias arabes, les Algériens ravissent la première place aux Libanais et aux Egyptiens.
    http://www.lexpressiondz.com/T20041220/ZA4-1.htm
    Cette reconnaissance des pays du Golf prouve bien qu’il y a beaucoup d’Algériens compétents dans le domaine des métiers de l’audio visuel, comme par exemple l'ancien attaquant algérien Madjer qui exerce actuellement au Qatar comme consultant de la chaîne sportive El Djazeera Sport
    Mais dés qu’il s’agit de la France comme par magie, ces même personnes se retrouvent caissières chez Darty ou vendeurs de Pizza. Bah ! allez savoir pourquoi.
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier

  • #2
    salut
    avec une seule chaine unique qui censure tte opinion s'exprimant contre ce que veut notre clique presidentielle, on est les derniers dans le monde meme avec beriche et khadidja
    une seule chaine ya dine rak, elu ou pas elu ce raciste de hamraoui ne fera rien du tout

    dani

    Commentaire


    • #3
      HHC est justement un de ceux qui m'ont définitvement dégouté de l'ENTV. Dire que ce minable est un label, c'est insulter le journalisme.

      A priori, la brosse à reluire fait des ravages chez lexpressiondz!

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas comment on peut prendre HHC comme pionier de la presse democratiqu? :22:
        Il y a pourtant pleins de journalistes qui ont souffert sous son "autorité".
        HHC a ete des années langues une marionnette du pouvoir.
        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

        Commentaire

        Chargement...
        X