Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voyez vous l’Algérie de l'après pétrole, et quitteriez vous le pays si vous avez le choix?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Après le pétrole?

    On peut craindre le pire, les algériens comptent trop sur l'état qui lui compte sur l'or noir...

    Il faut changer les mentalité dès maintenant si on ne veut pas que les algériens meurent de faim un jour.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      Vous parlez ça et là du 17 avril 2014, dois je vous rappeler que 81.53% des votants on souhaité ce résultat et que ceux qui se sont abstenus sont complices du résultat. Idem pour ceux qui ont fait venir Hollande et aux abstentionnistes.
      En démocratie nous devons accepter le résultat des urnes alors arrêtez de pleurer, votre président vous l'avez voulu, maintenant subissez le, c'est vous qui l'avez mis ou il est.
      Idem pour Hollande qui est occupé à détruire la France et faire crever les Français.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #48
        Chouan
        En démocratie nous devons accepter le résultat des urnes alors arrêtez de pleurer, votre président vous l'avez voulu, maintenant subissez le, c'est vous qui l'avez mis ou il est.
        Idem pour Hollande qui est occupé à détruire la France et faire crever les Français.
        Hollande ou pas Hollande, il n'y a personne pour redresser les entreprises francaises et les rendre competitives.
        Les entreprises francaises meurent les unes apres les autres faute d'innovation et la France n'attire plus d'investiteurs etrangers ( trop d'impot et trop de taxes). le chomage et la gronde augmente et les francais cherchent un bouc emissaire.

        Commentaire


        • #49
          Vous parlez ça et là du 17 avril 2014, dois je vous rappeler que 81.53% des votants on souhaité ce résultat et que ceux qui se sont abstenus sont complices du résultat.
          Arrêtons cette naïveté car même si tout le peuple avait voté contre, ce pourcentage ne serait pas différent; ce régime ne lâchera pas les règnes du pouvoir a cause d'un scrutin.
          A LA CROISÉE DES CHEMINS........

          Commentaire


          • #50
            Arrêtons cette naïveté car même si tout le peuple avait voté contre, ce pourcentage ne serait pas différent; ce régime ne lâchera pas les règnes du pouvoir a cause d'un scrutin.
            Autrement dit, tu considère que ce sont de sombres dictateurs qui faussent les scrutins!
            Si c'est le cas seule une révolte du peuple en viendra à bout, mais je n'y croit pas, le peuple est trop faible pour bouger.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #51
              chouan,

              Le peuple n est pas faible ....le peuple a peur: les blessures des années noires sont encore fraiches !!!!

              il y aura des changements, il n est pas éternel.....


              Quand à l Algérie de 2050, je la vois dynamique mais aussi avec bcp d inegalités et de disparités.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #52
                Tu as raison Frieda, mais il est temps que l'Algérien d'Algérie se ressaisisse et que l'Algérie se modernise.
                Le pouvoir en a fait des assistés grâce à la rente, alors personne ne bouge!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #53
                  Comment voyez vous l’Algérie de l'après pétrole, et quitteriez vous le pays si vous avez le choix?
                  l'algerien etait là bien des siecles avant le petrole, avec ou sans petrole il sera là, il n'ira nul part, il s'adaptera

                  c'est la nature humaine

                  Commentaire


                  • #54
                    Citation:
                    Autrement dit, tu considère que ce sont de sombres dictateurs qui faussent les scrutins!
                    Si c'est le cas seule une révolte du peuple en viendra à bout, mais je n'y croit pas, le peuple est trop faible pour bouger.
                    Exacte, je suis d'accord 100%
                    A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                    Commentaire


                    • #55
                      quand la rente pétrolière sera tarie il faut espérer pour ce pays qu'il aura su utilisé ses fonds pour développer une économie pérenne et un tissu industriel compétitif sinon ça risque d'être compliqué
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #56
                        une révolte du peuple en viendra à bout
                        Oui et nous entraîneras dans de sombre années il suffit de voir nos voisins Tunisie , Libye
                        c'est la zizanie ...
                        Parfois je me demande si il faut pas la politique du matrague (Regime Boumediene )
                        Honnêtement je préfère ça qu'un régime d’intégristes

                        Commentaire


                        • #57
                          @samarkand777

                          le navire algérie part a la dérive tel le titanique allant droit vers l'iceberg

                          Non non, le Titanic c'est différent ... il y a eu des survivants.
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #58
                            Comment voyez vous l’Algérie de l'après pétrole,
                            En mieux .....puisque miser tout sur le pétrole est sa calamité ....avec tous les parasites qui rodent autour !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X