Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ennui en Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Impossible...
    Il y a tant à faire, voir, découvrir, apprendre, regarder, observer....
    Chez un être heureux de vivre...l'ennui ne doit pas exister !!
    Elle est là la bonne réponse et j'ajouterai travailler!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      Toi Risk ,tu peux te permettre !!(un plaisir gratuit en plus )

      Moi pas ,je suis en situation de couvre-feu depuis ma naissance !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #18
        Si on s ennui entre 20 et 30 ans meme plus, c est qu il y. A un probleme, je le dis a ma soeur tout le temps..

        Sortez, faites des amis, des loisirs, du sport, y en a pour tous les gouts, et les budgets surtout en Algerie..

        Des rondonnés, les plages, les cinemas, marchez bref.. Profitez de votre jeunesse
        ..... ish.

        Commentaire


        • #19
          Tu l auras compris Siblinia... Ici, tout le monde va bien, tout le monde est heureux, tout le monde sait vivre...
          Les problèmes, on ne connaît pas et encore moins l'ennuie, c'est quoi déjà !?
          Non mais... Comment parler d ennuie quand FA existe ? Sacrilège !

          Commentaire


          • #20
            @koukou.
            Je ne sais pas comment on peu s ennuyer
            Même seule je m ennuie pas.

            Le tout est de vivre le moment présent ...et d en profiter

            @Nuit bleue.

            Impossible...
            Il y a tant à faire, voir, découvrir, apprendre, regarder, observer....
            Chez un être heureux de vivre...l'ennui ne doit pas exister !!


            @Penthy.

            Si on s ennui entre 20 et 30 ans meme plus, c est qu il y. A un probleme, je le dis a ma soeur tout le temps..

            Sortez, faites des amis, des loisirs, du sport, y en a pour tous les gouts, et les budgets surtout en Algerie..

            Des rondonnés, les plages, les cinemas, marchez bref.. Profitez de votre jeunesse



            Ce sont les plus justes réponse je trouves !

            Sinon, l’ennui fait parti de l’apprentissage de la vie…Sans l’ennui on ne peut apprécier les bons moments…C’est comme les mauvaises herbes, en principe il n’y a pas de mauvaises herbes toutes ces herbes, qu’on dit mauvaises, ne sont là, que pour entretenir (le sol) la terre en attendant la bonne semence.
            Dernière modification par rosierbelda, 14 septembre 2014, 10h39.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #21
              S ennuyer ne veux pas rire malheureux, et ne pas s ennuyer n est pas le bonheur..

              Quand on s ennuit c est qu on espere etre ailleurs ou faire autre chose, ou dans la plupart des cas, ne pas savoir ce qu on veut..
              ..... ish.

              Commentaire


              • #22
                Riskou l a bien résumé :

                Citation:
                on s'ennuie quand on attend ... qu'on espère quelque chose, le temps semble s'écouler si lentement.

                Commentaire


                • #23
                  Penthou

                  Sortez, faites des amis, des loisirs, du sport, y en a pour tous les gouts, et les budgets surtout en Algerie..

                  Des rondonnés, les plages, les cinemas, marchez bref.. Profitez de votre jeunesse

                  cinémas?

                  Penthou tu parles pas de l'Algérie yek :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Mallow, bonjour

                    Si je parle de l Algerie, du moins a Oran, je ratais pas une occasion pour sortir entre amis, c est vrai on avait que le cinematheque mais il y avait aussi le theatre et les salons "culture, livre, art ect.."
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #25
                      @LaChouette.
                      Tu l auras compris Siblinia... Ici, tout le monde va bien, tout le monde est heureux, tout le monde sait vivre...
                      Les problèmes, on ne connaît pas et encore moins l'ennuie, c'est quoi déjà !?
                      Non mais... Comment parler d ennuie quand FA existe ? Sacrilège !

                      Quelque part t'as bien raison...Si chemin faisant dans ou sur F.A. beaucoup de bulle d'air d'oxigéne et de senteurs iodées et enivrante de bonheur nous parviennent pour celui qui sait faire l'échange.
                      Dernière modification par rosierbelda, 14 septembre 2014, 13h43.
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #26
                        RosierB,

                        J ai toujours... Quelque part... Raison !

                        Commentaire


                        • #27
                          @LaChouette.

                          J ai toujours... Quelque part... Raison !

                          C'est bien!...Ce quelque part pourrait bien être l'antidote de l'ennui
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                          Commentaire


                          • #28
                            Si je parle de l Algerie, du moins a Oran, je ratais pas une occasion pour sortir entre amis, c est vrai on avait que le cinematheque mais il y avait aussi le theatre et les salons "culture, livre, art ect.."
                            Hello Penthou...j'espère que tu vas bien ...


                            ...pour ma part je suis rentrée une fois dans ma vie sur Alger ...et crois moi ...j'étais gênée! ... j'ai pensé que c'étais un concours de bisous et de flirte! ... mazedt hatit rajli temma! je ne sais pas comment sont les autres cinémas . ..mais ça m'a marqué à vie! déjà le fait d'en parler...et bien je suis embarrassée ...


                            donc cinéma sur Alger :crois rouge, plage: crois rouge... culture.. art: mara f'zman!

                            makan hata haja t'farah c'est mort ..y a rien ...:22:

                            Commentaire


                            • #29
                              La façon de parler , de se comporter des gens aujourd'hui peut vous rendre très vite misanthrope
                              misanthrope...????. ...c'est grave ça ?? c'est contagieux ?? .....je prend RDV chez le misanthropologue ?? ....en plus hier j'ai regardé WAR WORLD Z
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                " ceux qui ne savent pas s'ennuier seul(e)s sont le fleaux des gens occupés "
                                "tout a été dit , tout reste a penser"
                                Alain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X