Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ennui en Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ennui en Algérie !

    ON se plaint tous de s'ennuyer en Algérie ,de ne pas avoir de loisirs satisfaisants ni d'endroits sympathiques où se ressourcer et faire des rencontres intéressantes et surtout QUALITATIVES

    Pour les gens qui sont un minimum regardant sur les personnes qu'elle veulent fréquenter , on se retrouve très vite esseulé , trop déçus par le niveau ambiant
    La façon de parler , de se comporter des gens aujourd'hui peut vous rendre très vite misanthrope

    Comment faites vous pour tromper l'ennui , et quelles sont vos astuces et bonnes adresses ?
    Dernière modification par siblinia, 13 septembre 2014, 15h55.

  • #2
    l'ennui je connais pas faut juste se rapprocher de' dieu et prier qd tu t'ennuies

    Commentaire


    • #3
      C'est pas la réponse que tu cherches, mais on est jamais mieux que chez soi (ici en tout cas), tous mes passe-temps se pratiquent à l'intérieur, s'ennuyer est un luxe, c'est le temps qui me manque.

      Commentaire


      • #4
        galaad

        C'est pas la réponse que tu cherches, mais on est jamais mieux que chez soi (ici en tout cas), tous mes passe-temps se pratiquent à l'intérieur, s'ennuyer est un luxe, c'est le temps qui me manque
        On peu être occuper et s'ennuyer quand même

        Commentaire


        • #5
          on m'a posé cette question
          que fait tu qd tu t'ennui
          reponse
          je m'ennui

          Commentaire


          • #6
            L'ennui et aussi une question de besoin, de hobby (passions), de culture, de savoir vivre...

            La lecture, l'écriture, la pêche en tous genre, la pétanque, les jeux, foot, les randonnées, le jardinage et beaucoup d'autres passions.

            Notre pays et très, très beau et peu répondre à toutes les exigences et demandes, tout ce passe dans la tête. S'organiser et aussi un besoin essentiel.

            Nous faisons aussi partie de de petit monde qui est l’Algérie et, que faisons nous, pour le rendre plus attrayant où nous, pouvons vivre le bonheur comme nous le souhaitons ? Les organisations de quartiers et tout le reste qui forme la société civile faisons nous partie ?
            Dernière modification par rosierbelda, 13 septembre 2014, 21h03.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              Pour les gens qui sont un minimum regardant sur les personnes qu'elle veulent fréquenter , on se retrouve très vite esseulé , trop déçus par le niveau ambiant
              La façon de parler , de se comporter des gens aujourd'hui peut vous rendre très vite misanthrope

              il faut de tout pour faire un monde ,
              pour tromper l'ennuie , il faut juste meubler son temps , de belles choses , quite à les faire seul
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas comment on peu s ennuyer
                Même seule je m ennuie pas.

                Le tout est de vivre le moment présent ...et d en profiter

                Commentaire


                • #9
                  on s'ennuie quand on attend ... qu'on espère quelque chose, le temps semble s'écouler si lentement.
                  si l'ennui était une personne, ce serait un gars soulant qui me suivrait partout en fredonnant un air agaçant et répétant tout ce que je dis.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    on s'ennuie quand on attend ... qu'on espère quelque chose, le temps semble s'écouler si lentement.
                    si l'ennui était une personne, ce serait un gars soulant qui me suivrait partout en fredonnant un air agaçant et répétant tout ce que je dis.
                    hadak houwa bedat wesifat .....sauf que je changerai l'air agaçant par...c'est bon ? ...c'est bon ? ...c'est bon ? et moi qui répond mazal ...mazal ....ooooh mzal

                    Commentaire


                    • #11
                      à l'ère d'internet ,on s'ennuie ???
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        ha ha sam

                        @molker:
                        c'est pas ca non, je préfère une bonne promenade nocturne, ou très matinale à l'internet
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          on s'ennuie quand on attend ... qu'on espère quelque chose, le temps semble s'écouler si lentement.
                          Exactement , tu as retranscris en termes plus claires ce que je voulais dire par "vivre le moment présent"

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir ici

                            la pêche la pèche la pêche et quand y'aura un mauvais temps; je m'ennui oeilfermé
                            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Impossible...
                              Il y a tant à faire, voir, découvrir, apprendre, regarder, observer....
                              Chez un être heureux de vivre...l'ennui ne doit pas exister !!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X