Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler le soir/ week end

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je peux travailler soir , week end , jour férié, , être revenue chez moi après une dure journée et devoir repartir en urgence et même être rappeler sur mes vacances ...

    bref !

    je demande à recuperer mon temps par la suite et je coupe mon téléphone en rentrant chez moi ...mais bon ...
    malgrè tout ce n'est pas toujours possible de filtrer et de faire comme si on était pas là

    c'est un rythme de vie que je n'aurai pas pu tenir avec les enfants petits ...
    sauf de travailler la nuit où ça permet de pouvoir être là pour les amener et les rechercher a l'école


    j'aime bien travailler en décalé .... je profite de plein de choses dans la journée tranquillement


    maintenant , je suis en mi temps... quel bonheur !!!!!!! je revis !
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #17
      avant d avoir des enfants, mon meilleur ami m appelait la coréenne:22:..je bossqis tout le temps....jusqu au jour ou je me suis retrouvée dans le metro parisien un dimanche matin avec mon pc portable de l epoque( un truc lourd) ...et je me demandais pourquoi c etait aussi vide...

      ici le home office est dveloppé, donc j en ai profité : question d organisation c est pratique quand on a des momes , on peut travailler quand ils dorment.

      Quand au derangement durant le WE ou les vacances : cela se paye ! J ai une fonction, j exerce une activité professionnelle......tu souhaites pouvoir me contacter au cas ou ?? OK....alors on negocie !!!

      Comme dans tout il faut savoir mettre des limites.....pas d appel aprés telle heure, en monde off consulation des emails 1 fois par jour ect......
      pour le telephone : il s eteind

      NB : chez VW et Mercedes les reseaux informatiques son off apres 20h pour eviter trop d heures supp .....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        Je suis au chômage

        Mais sinon avant, il m'arrivait de le faire (rarement).

        Commentaire


        • #19
          Oui souvent tard le soir et les weekends ... mais je prend des jours off quand je veux.

          Commentaire


          • #20
            Je travaille week end, soir nuit, jour, meme pendants mes pauses..
            Comme toutes les mamans

            Sinon oui avant quand j etais employee, ca m arrivait, mais plus j avancais en echelon on me payait moins voir rien, j ai deminué, puis arreté
            ..... ish.

            Commentaire


            • #21
              Il nous arrive d'apporter du travail chez soi ou de travailler le week end pour faire face à des pics d'activité.

              Vous arrive-t-il de travailler le soir/week end ? A quelle fréquence?
              Qu'est ce que vous en pensez ? êtes vous totalement contre ou est ce que vous le tolérer ?

              A vos clavier
              Salut Koukou, perso je prenais le travail chez moi, sans être payée "les débuts "de mon expérience professionnelle" je bossais comme un esclave ...mais après j'ai arrêté cette habitude après avoir lu le code de travail..oeilfermé

              mais si tu prends cette habitude même après le mariage ..ça va être dur pour gérer...

              donc un conseil .. fais tes heures de travail pas plus ...
              sinon comme on dit Khatra fel ghara... mais pas tout le temps

              Commentaire


              • #22
                j'ai toujours travailler le soir, week end et même jours fériés.....à part que je suis maitre à bord
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  je travaille tous les jour chez moi, et meme le week end (chez moi aussi), tant que j'ai le temps je l fais pour m'en débarasser, mais bon ça n finit jamais, ce qui est bien c'est qu'on se donne le temps et on fait la chose à notre rythme, mais bon pour moi c'est un peu compliqué car je me forme en tarvaillant et je suis jugée à la fin donc chez moi j'assimile mieux

                  aprés tt c'est une question d'habitude et de rythme

                  Commentaire


                  • #24
                    le week-end c'est sacré chez moi , cela me permet de souffler et recharger les batteries ,et surtout m'occuper d'autres choses... j’aime mon travail mais j’ai une vie en dehors ...
                    travailler à temps complet c'est déjà trop long...... faut pas pousser mémé dans les orties
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      @Imad

                      Merci ^^

                      Mon ancien boulot je rester quelques fois quand je ne foutais rien de la journée car culpabiliser


                      @Mallow

                      Tant qu il n y a ni mari ni enfants faut en profiter , surtt si le boulot nous plait
                      Après la vie fait que les priorités changent
                      Si demain je me marie, cela veut dire que j ai fait des choix
                      On peut garder le même rythme ca c'est sur

                      @Fireda

                      Le télétravail est une lame à double tranchants je pense, il faut s en méfier

                      Commentaire


                      • #26
                        Personnellement et pour le moment

                        Travailler de chez moi (quelques fois) ne me dérange pas surtout que le boulot me plait
                        Il faut juste faire attention

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai fait ça pendant longtemps, mais moi je ne ramenais rien chez moi car je ne le pouvais pas, donc je restais tard au bureau et j'allais presque tous les week-ends jusqu'au jour où j'ai craqué, quitté mon boulot et changé complètement de secteur. Dommage car j'aimais et j'aime toujours ce que je fesais. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #28
                            mes heures supp non rémunérées ,mes dossiers éparpillés sur le lit et mes week seule au bureau me manquent

                            Commentaire


                            • #29
                              @Mallow

                              Tant qu il n y a ni mari ni enfants faut en profiter , surtt si le boulot nous plait
                              Après la vie fait que les priorités changent
                              Si demain je me marie, cela veut dire que j ai fait des choix
                              On peut garder le même rythme ca c'est sur
                              Perso j'ai fini comme Destysina dans un premier temps ...mais je n'ai pas changé de secteur ... et tout dépend de la charge aussi

                              ncha Allah tetzawji

                              mes heures supp non rémunérées ,mes dossiers éparpillés sur le lit et mes week seule au bureau me manquent
                              mich moumkine :22:
                              Smouty tahder hakda ...

                              Commentaire


                              • #30
                                iiih chefti malilette chkoun 9al ...mais là je peux dire officiellement que je regrette mon ancien boulot



                                ps/chkoun klalek les msg dialek ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X