Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que desirez vous pour 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    Tous mes voeux pour la nouvelle année 2005 à tous. J'espère aussi que pour fritta cette nouvelle année t'apportera la réalisation de ton souhait, un magnifique bébé.

    Mes prières et pensées iront vers tous ceux qui dans le monde sont en souffrance ( Irak, Palestine, Tchétchénie ...) et aussi vers tous les sinistrées du Sud Est Asiatique.
    Merci nassim d'avoir rappelé pour les dons car même peu c'est toujours ça.
    A vous tous, je vous souhaite la réalisation de vos plus chers désirs pour vous et vos familles et tous ceux qui sont chers à vos coeurs .

    Passez un joyeux réveillon

    Commentaire


    • #17
      Bonjour a tous et a toutes ,
      Moi mon souhait le plus cher est de voir notre chère patrie l'Algérie redevenir un pays fort,
      - Que la stabilité politique règne, et s'installe
      - Que notre économie connaitra un taux de croissance qui fera des jaloux.
      - Que la paix revienne, avec 0 victimes
      - Qu'un état de droit soit définitivement bati.
      - Que la femme retrouve sa place méritée parmi la société .

      Eu au diable .
      - Les machos et les voyous.
      - Les dinausaures corrompus et les pseudo intellectuels.
      - L'integrisme sous toutes ses formes

      Bonne année 2005 a tout les forumistes
      Abo

      A chacun son paradis !

      Commentaire


      • #18
        !!!!!

        je vous souhaite bonne annee, l'amour, la sante, la sante et encore la sante, la joie...et la reussite dans tt ce que vous comptez entreprendre inchallah...
        aussi, je pense et je suis de tt coeur avec ceux et celles qui souffrent en asie du sud Est apres la catastrophe qui changera le monde a jamais...je suis encore sous le choc...ma perception des choses a change, bref je ne suis plus la meme...je suis traumatisee ...et juste a l'idee de savoir que 125 000 personnes sont mortent en moin de 4 h...je me dis que finalement on est rien face a la puissance de la nature...il faut finalement vivre au jour le jour...
        encore une fois bonne annee a ts et a tte...
        ps...merci de me souhaiter que mon reve se realise...c le plus beau cadeau...

        Commentaire


        • #19
          salut à toutes et à tous,

          je voudrai joindre ma voie à toutes celles qui m'ont précédées pour souhaiter une bonne et heureuse année à toutes et à tous.

          C.B.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir à tous!

            Je vous présente également mes meilleurs voeux pour l'année 2005 à vous et vos proches.J'éspére que cette année vous sourira et que tous vos souhaits se réaliseront.

            Mon voeux le plus cher ce serait la paix sur la terre, puis la fin de la famine, des maladies....je souhaite simplement un monde meilleurs.
            Fritta, j'éspére que tu auras un beau petit baby pour 2005!

            Et biensur, une pensée pour tous ceux qui souffent en ce moment,ou qu'ils se trouvent.

            Bonne soirée à tous.

            Commentaire


            • #21
              merci de me souhaiter que mon reve se realise...c le plus beau cadeau...
              Je te souhaite d'avoir un beau petit "fritta junior" qui sera un fou des frites comme sa maman ! :smile:

              Commentaire


              • #22
                !!!!

                Merci nassim...merci du fond du coeur et bonne annee a toi :smile:

                Commentaire


                • #23
                  En cette fin d'année tragique pour des centaines de milliers de personnes, je me contenterai de vous souhaiter la plus simple des choses : l'amour et l'amitié aurpès de vos proches et la santé.
                  Restez soudés quelques soient les épreuves que vous traversez, et gardez l'espoir !

                  Salim.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je souhaite une Bonne Année à tous, que vous soyez entourés de ceux qui vous sont chers...
                    LoLo

                    Commentaire


                    • #25
                      Excellente annee a tous

                      puisse-t-elle vous ammener joie, amour, chance et santé

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vous souhaite une tres bonne Année 2005
                        Une tres bonne santé avant toutes choses et que tout vos souhaits les plus chers ce réalises
                        Zharii

                        Commentaire


                        • #27
                          A mon tour je souhaite une tres bonne année à tous. Qu'Allah nous apporte Sa Lumière et Sa Miséricorde incha Allah.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour a tous,
                            Apres tous ces souhaits que je viens de lire… Que souhaiter de plus ?
                            J’espère de tte mon âme que tout vos souhaits se réalisent In Chaa Allah, que notre vie a tous s’améliore dans la santé et la joie…pour tout les enfants du monde, les peuples qui sont encore sous la domination, l’ignorance et la pauvreté (je pense aux pays d’Afrique, les pays d’Asie, ceux qui ont été frappés par les catastrophe du séisme, la Palestine, l’Irak…..) et que dieu nous accorde sa miséricorde et son pardon In Cha Allah,

                            Je vous remercie de tout vos souhaits et vœux,
                            Merci a tous, Bonne et heureuse année pour tous
                            Thirga
                            ,

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous,

                              Je vous souhaite tout mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de prospérité et surtout de bonne santé, à vous et à toute votre famille.

                              Que Dieu vous protège et protège les vôtres.

                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #30
                                vos résolutions ,

                                quelles sont vos bonnes résolutions pour 2005,
                                quant a moi je vais essayer de mettre plus de confiance envers mon prochain!,
                                un peu plus d'ouverture sur les autres
                                ne pas prendre la mouche et demarrer au quart de tour
                                moins de succeptibilité ne peu faire que grand bien a mon estomac !
                                placé mes topics au bons endroits,pour éviter de me faire déplacer;
                                consacrer plus de temps a ma famille et mes ami(es),moins bosser pour etre moins crever et participer plus regulierement sur ce forum et essayer de m'y tenir!
                                a vous
                                sadia :wink:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X