Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que desirez vous pour 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ouais ben moi je vais bien gagner ma vie pour une fois

    je vais plus compter sur personne pour me trouver du job

    je compterais plus que sur moi

    je vais voir l'ANSEJ et je me ferai plein de fric

    je veux plus venir sur des forums tellement je serai occupé à bosser comme un dingue

    et puis c'est tout :wink:
    quand le sage montre le ciel,

    l'imbécile regarde le doigt

    Commentaire


    • #32
      Bonjour Sadia,
      placé mes topics au bons endroits,pour éviter de me faire déplacer;
      Je crois que tu n'as pas encore compris car ce topic existe déjà:Quelles sont vos résolutions pour 2005, topic crée par Fritta.

      En revanche, je souhaite que tout tes voeux se réalisent inchallah.

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #33
        decidement !, et evidemment! si les sujets ont déjà ete soulevés,je comprend mieux ,je vais y remedier,en verifiant que le sujet n'a pas ete deja posé ;
        rien de grave en somme
        merci a toi louisa pour m'avoir eclairé
        et j'en profites pour te souhaiter tous les bonheurs, a toi et ta famille
        merci
        djura à+

        Commentaire


        • #34
          Merci Sadia :wink:

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #35
            Je vous souhaite a tous un bonne et heureuse

            année pleine de bonheur de santé
            et de tunes (spécialement pour darknab :wink: )

            que le Miséricordieux nous protége de ce monde
            Death is not the end but only a transition

            Commentaire


            • #36
              A toutes et à tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.
              Que celle-ci vous apporte la joie, le bonheur, la santé et la réalisation de tous vos projets. Mais surtout, surtout qu'elle ne se finisse pas comme 2004, dans la tristesse et les larmes de milliers de gens qui ont tout perdu ou presque. Je n'ai pas eu le courage hier soir de fêter le nouvel An. Aujourd'hui j'aimerais tellement pouvoir prier pour toutes ces personnes. Mais je ne sais pas. J'espère que vous pourrez le faire à ma place.
              La merveille dans ce monde et je pense à toi Fritta, c'est vraiment de devenir mère, et si tel est ton désir, je peux te dire que c'est le plus bel évènement dans la vie d'une femme.
              Mes meilleures amitiés à vous tous.
              Tout ce qui ne tue pas rend fort

              Commentaire


              • #37
                bonne année

                Toutes mes salutations a tout le monde
                ce que vraiment je desir c'est que ma mère retrouvera ça santé habitullée Inchallah , et que la paix reine dans le monde , tout mes meilleurs voeux
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #38
                  Salaam,
                  Pour cette nouvelle annee je souhaites ke la sante de mon pere s'ameliore, ke ma famille soit heureuse et sans soucis.
                  J'aimerais ke la paix reigne sur cette terre et ke tout le monde soit heureux..
                  Et j'espere ke les orphelins du monde entier ne se sentent plsu seul et kils trouveront un foyer INCH'ALLAH.
                  Et je vous souhaite a tous ke vos reves les plus cher se realisent
                  AMIN
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #39
                    mes voeux les meilleurs

                    Avec plaisir et entrain, je vous rejoins dans la formulation de mes voeux, autant variés que nombreux au compteur du bonheur parsemé de vœux à exaucer, de souhaits à réaliser, de rêves à concrétiser....

                    Tout comme l’an dernier, je vous présente mes 2005 bons vœux (1 de plus :wink: ) avec santé et prospérité au rdv.

                    A bientôt.

                    Bien à vous.
                    Les joies et les peines sont les plis et les replis d'un même tissu - Précepte chinois -

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      Merci, de meme pour vous.

                      Thirga,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X