Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que desirez vous pour 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que desirez vous pour 2005

    2005 arrive a grands pas...encore qq jours, et hop, une nouvelle annee qui commence...et juste pour ca, j'aimerais bien savoir ce que vous esperez pour 2005...
    Pour ma part, j'espere pouvoir realiser un grand reve...avoir un enfant...inchallah...Aussi, je voudrais rentrer en Algerie apres plusieurs annees de rourba ...
    Aussi, je souhaite, la paix dans le monde...la paix a ceux qui soufrent, palestiniens, irakiens, tchetchenes, que les enfants d'afrique et du monde entier puissent manger a leur faim...inchallah
    Et vous...

  • #2
    Bonjour Fritta,

    Tout d'abords, je souhaite que ton rêve de maternité se réalise Inchallah..

    Les autres voeux que tu as énoncés sont nobles et justes, rien ne coûte de les émettre dans notre fort intérieur et d'oeuvrer comme on peut à leur réalisation ponctuelle dans la vie de tous les jours..

    Songer aux oeuvres caritatives, faire des gestes envers les nécessiteux, ça ne coûte pas grand chose.

    Quant à la paix et la lutte contre la violence, ça peut commencer à notre petite échelle d'être humain dans sa propre résidence..


    En ce qui me concerne, d'année en année, je ne formule plus que des résolutions à ma portée..Les voeux démesurés qui désarçonneraient même la fée clochette, je les ai rangés dans un tirroir depuis longtemps.

    La seule chose que je souhaite et ce chaque jour que Dieu fait, est que mes proches et moi gardions la santé.

    Commentaire


    • #3
      salut fritta
      mon coeur est rempli de désirs et de rêves
      qui colorent ma vie et qui lui enlèvent toute monotonie!
      Puisse cette nouvelle annee accomplir mes plus beaux désirs,
      et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs
      du vrai bonheur!
      pour les forumistes:Les feux d'artifices partent loin dans le ciel pour fêter le nouvel an,j'espère que l'année à venir vous apportera bonheur et réussite.
      je souhaite une longue vie pour le forum
      bonne annee

      dani

      Commentaire


      • #4
        !!!

        inchallah...

        Commentaire


        • #5
          Tout d'abord je souhaite de tout coeur à tous que vos voeux se réalisent en 2005.

          Fritta, j'espère que bientôt tu nous annoncera que tu portes en toi le fruit d'un bel amour.

          Je souhaite qu'enfin la paix règne dans ce monde, que mon pays l'Algérie connaisse la paix et l'harmonie.

          Une grande pensée pour les pauvres et défavorisés.Il faut être solidaires aussi bien dans la joie que dans le malheur.

          Je veux vivre le plus longtemps possible auprès des gens que j'aime, que mes parents et mes frères gardent la santé inchallah.Je souhaite également rendre l'homme que j'aime le plus heureux du monde.

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous,

            Mon souhait le plus cher est quenous soyions enfin réunis mon amour et moi..
            Que tous vos souhaits à tous se réalisent aussi!!!


            LoLo

            Commentaire


            • #7
              Meme souhait que Lolo

              Commentaire


              • #8
                salut tt me monde;
                moi je souhaite que tous vos souhaits seront exaucés inchallah, je prie Dieu de nous donner bcp de belles choses en 2005 inchallah.
                Tous ceux qui sont étudiants, que Dieu vous guide sur le chemin de la réussite, pour ceux qui sont loin de leur chéri(e)s, que Dieu vous rapproche inchallah et vous facilite le chemin de la vie commune à vie et vous donne le pouvoir de se rendre mutuellement les gens les plus heureux inchallah. Je souhaite la santé à mes parents et à tous les bons parents du monde. je souhaite le bonheur à tous les enfants et que ceux qui n'ont as de parents trouvent de tendres coeurs. Je souhaite que notre beau pays l'Algérie retrouve sa beauté complète et soit parmi les pays les plus prospère inchallah. Pour moi je souhaite aussi tout celà et je souhaite pouvoir arriver au bout de mon chemin actuel, de finir mes études et rentrer chez moi et mener une vie paisible auprès des gens que j'aime.
                Je n'oublie pas Fritta qui a initié l'idée de ce post, je souhaite que bientot tu nous annoncera inchallah la venu d'un beau bébé et je souhaite la meme chose à tous ceux qui veulent devenir papa ou maman ou l'etre à nouveau.
                Je vous souhaite tous plein de bonheur et que Dieu guide nos pas inchallah vers le meilleur dans cette nouvelle année.
                Bisou à tt le monde.
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!

                  Merci simpson...a toi aussi (et a tt ceux que tu aime) je souhaite le bonheur, la sante, l'amour et encore l'amour... et le succes sans tt ce que tu compte entreprendre...inchallah ya rabi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut a tous.
                    Je souhaite que vos réves se réalisent.
                    je souhaite que les droits de l'homme soit respecter dans le monde entier.
                    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                    Commentaire


                    • #11
                      salam alaykoum

                      mon souhait le plus cher pour l'année 2005, c'est que mon mariage soit une réussite, et enfin être avec l'homme que j'aime
                      que notre foi sois encors plus grande, pour continué sur le chemin d'allah

                      la paix dans le monde
                      aidez et soutenir nos peuples en detresse

                      bonne année 2005 a tous et à toutes

                      Syrine

                      Commentaire


                      • #12
                        - Je souhaite que tous vos souhaits se réalisent, les amis !
                        - Que la Paix règne enfin sur notre Terre !
                        - Pour moi, je souhaite que l'homme que j'aime puisse enfin me rejoindre !

                        Et LONGUE VIE AU FORUM

                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour, pour 2005 je souhaite la paix dans le monde; et à vous mes chers amis(es) une bonne et merveilleuse année . que du bonheur .

                          bon réveillon a tous.
                          si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu
                          veux marcher loin, marche avec les autres.

                          Commentaire


                          • #14
                            2005 c'est dans quelques heures...
                            Je vous souhaite une année de joie et de réussite.

                            Et je n'oublions pas aussi de prier pour tous ceux qui souffrent sur cette terre, à commencer par les malheureux habitants de l'Asie du Sud-Est. Si vous avez les moyens, offrez de l'argent à l'une des ONG présentent sur place, elles en ont vraiment besoin pour aider les sinistrés.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je souhaite á tous les forumistes une bonne et heureuse année.
                              Que Dieu aident les malheureux de ce monde.
                              “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X