Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La religion des forumistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La religion des forumistes

    LaPinta : tant qu'il y a un doute et non une certitude nous ne risquons pas de nous fossiliser et sommes donc ouvert à une autre voie

    Comme dit Mowgli dans le "Livre de la Jungle" : allons dans l'autre camp écouter d'autres mensonges

    A+ toutes et tous

    Commentaire


    • #17
      A voté également. Convaincue après quelques années de lectures, de réflexions, d'observations, de mon athéisme.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Yassine, Bonjour tout le monde.
        Je viens de voter, je suis Musulmane et je suis trop FIERE de l'etre...
        Dieu merci.

        Thirga,

        Commentaire


        • #19
          Azul,

          A voté également

          @Thirga,

          au delà des 3 premieres lettres de nos noms d'utilisateur (thi), on partage aussi la fierté de notre appartenance réligieuse!

          Bonne journée

          thiziry
          Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

          Commentaire


          • #20
            Désolé Yassine pour ces extrapolations. Faut que j'arrête le t...
            Le temps entre autre...

            Commentaire


            • #21
              La religion des forumistes

              Le doute au niveau des idéologies nous amène à une certaine humilité qui va mettre un frein sérieux à nos tentations d'imposer notre "conception du monde" aux autres membres de la famille humaine.

              Nous souhaitons toutes et tous avoir raison

              nous souhaitons même en faire profiter les autres

              encore faut-il accepter d'être remis en cause

              et ce ne peut-être que par la liberté de penser et la liberté de s'exprimer et la liberté de changer et, finalement, la liberté d'être soi...

              Quelle était la question?

              Commentaire


              • #22
                SVP je le répète, ce topic n'a pas pour but d'etre un débat. C'est un sondage avec une question fermée, merci de respecter le sujet du topic, qui est de faire une statistique et rien d'autre.

                Commentaire


                • #23
                  Azul Jupiterus,

                  Pourquoi la couleur rouge mon cher, sommes nous "si dangereux"?? :smile:

                  (la couleur rouge est associée au niveau de notre sub-conscient au concept du danger :22: ..)

                  think better :wink:

                  thiziry
                  Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                  Commentaire


                  • #24
                    La religion des forumistes

                    OK! Yassine, tu as raison. Excuses moi, excuses nous.

                    Je vais ouvrir un autre "fil" qui pourrait s'intituler :

                    L'être humain et son rapport à la spiritualité, au sacré, aux religions et aux idéologies

                    Que celles et ceux qui sont d'accord m'envoient des MP et je le ferais ce soir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai voté, et j'imagine que tout le monde peut deviner que je suis musulmane
                        Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Jupiterus
                          Musulman, pratiquant et fier de l'être.
                          Envoyé par Thiziry
                          Pourquoi la couleur rouge mon cher, sommes nous "si dangereux
                          la couleur rouge est associée au niveau de notre sub-conscient au concept du danger
                          Non, je ne suis pas si dangereux, je voulais seulement me faire remarquer. :biggrin:

                          Commentaire


                          • #28
                            Si c'est ton but, alors c'est gagné :wink: mais le rouge ca fait tjrs penser au danger, à la plaque stop, au torrero, au sang :22: ...etc
                            Islam= espoir + paix +sérinité..
                            Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                            Commentaire


                            • #29
                              oui flona Islam= espoir + paix +sérinité
                              vraiment on est fiers d'etre musulmans

                              dani

                              Commentaire


                              • #30
                                en democratie le vote est secret et personel. alors pourquoi le crier à cors et à cris? cest de l'intimidation!allez juifs(ves) chretiens(nes) "autres" comme dit yacine remuez vous ne vous laissez pas intimidés .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X