Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manches longues en plein chaleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi ces personnes portent des manches longues au lieu des manches courtes ; que "cachent" ces personnes sous ces manches longues.
    Pour que tu puisse créer des topics
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      Acap

      Incommodité pour qui ???djaw chkawlak ??

      Commentaire


      • #18
        NB/ essayez d'être sérieux et correctes quand vous répondez
        Faut au moins un sujet serieux pour y répondre serieusement.

        Après les sandales et les chaussettes, on s'attaque maintenant aux manches longues?

        C'est des armes chimiques qu'on cache sous nos vetements, ce que tu sens est surement le peu qui s'en échappe

        Commentaire


        • #19
          Imad

          Commentaire


          • #20
            Faut au moins un sujet serieux pour y répondre serieusement.
            Incommodité pour qui ???djaw chkawlak ??

            __________________
            Vous n'êtes pas obligé de répondre si c'est pour dire n'importe quoi ,d'ailleurs je préfère m'en passer, vous n'apportez rien d'intéressant , vous n'êtes pas efficaces dans vos discussions , on avance à rien avec vous.

            Revenons à notre sujet, et laissez la place à de plus sérieux , merci
            Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 12h26.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Acap

              Non plus serieusement, aprés le camembert, les olives qui sentent mauvais, les gens qui portent des chaussettes en été et sentent eux aussi mauvais des oieds, et ceux maintenant qui portent des manches langues et qui encore une fois sentent mauvais à leur tour ... tu sais y a ce qu'on appelle "LES HALLUCINATIONS OLFACTIVES" tu devrais voir ce que c'est ... et oui sur ce coup tu as raison, répond pas car tu t'enfonce de plus en plus à chaque fois ...

              Commentaire


              • #22
                Non, il y a aucun jeu ; le côté hygiène n'est pas mon sujet , c'est juste en passant que j'ai transcrit le mot pour marquer cette incommodité qu'est le port de manches longues en été, mais surtout en voulant tirer le maximum de renseignement sur ce que peuvent cacher les manches longues (port d'arme etc...) ; vous avez mal compris le sujet, hélas le niveau laisse à désirer .
                ah d'accord, tu parles d'hygiene et le reste du monde doit comprendre et parler armes blanches

                we, ça tiens la route

                Commentaire


                • #23
                  Non plus serieusement, aprés le camembert, les olives qui sentent mauvais, les gens qui portent des chaussettes en été et sentent eux aussi mauvais des oieds, et ceux maintenant qui portent des manches langues et qui encore une fois sentent mauvais à leur tour ... tu sais y a ce qu'on appelle "LES HALLUCINATIONS OLFACTIVES" tu devrais voir ce que c'est ... et oui sur ce coup tu as raison, répond pas car tu t'enfonce de plus en plus à chaque fois ...
                  Figure-toi que ça fait partie de la vie de tous les jours , on doit discuter pour se renseigner , ou pour essayer d'améliorer les comportements de la vie en société , voilà le vrai sens de mon sujet , je ne suis pas là pour faire le gendarme ou pour polluer un topic , car de la discussion que jailli la lumière; si mes questions vous paraissent bêtes , dans ce cas le mieux est de ne pas répondre , je ne force personne , je demande juste une contribution positive et instructive et non l'inverse.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    ah d'accord, tu parles d'hygiene et le reste du monde doit comprendre et parler armes blanches

                    we, ça tiens la route
                    hahaha

                    Figure-toi que ça fait partie de la vie de tous les jours , on doit discuter pour se renseigner , ou pour essayer d'améliorer les comportements de la vie en société , voilà le vrai sens de mon sujet , je ne suis pas là pour faire le gendarme ou pour polluer un topic , car de la discussion que jailli la lumière; si mes questions vous paraissent bêtes , dans ce cas le mieux est de ne pas répondre , je ne force personne , je demande juste une contribution positive et instructive et non l'inverse.
                    Aujourd'hui 12h33
                    Moi je dis juste que tu as un probléme d'odorat oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      ACAPULCO,

                      Je n'ai qu'une chose à te dire: blastek mechi ltem

                      Commentaire


                      • #26
                        ah d'accord, tu parles d'hygiene et le reste du monde doit comprendre et parler armes blanches

                        we, ça tiens la route
                        Comprend ce que tu veut comprendre dans ta petite tête , le reste ça ne m'intéresse pas .

                        SVP , revenons au sujet , au vrai , laissez la place à ceux qui veulent répondre sérieusement .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          Comprend ce que tu veut comprendre dans ta petite tête , le reste ça ne m'intéresse pas .
                          si pour toi hygiene veut dire armes blanches, je me demande ce que tu veut dire au juste par cette phrase?

                          SVP , revenons au sujet , au vrai , laissez la place à ceux qui veulent répondre sérieusement .
                          une fois pour toute, c'est quoi le sujet? juste pour ceux qui veulent répondre sérieusement

                          allez, je sort

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je dis juste que tu as un probléme d'odorat
                            STP , pour l'amour de dieu, n'interviens (toi et quelques uns ) plus dans mes topics, moi c'est pareil; merci.

                            Je pensais que tu étais sérieuse et gentille quand je t'ai donné par MP les médicaments de la grippe, si je savais , je ne l'aurais pas fait.
                            Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 13h00.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #29
                              Aca

                              Volontier de tte façon c'est nulle comme pas possible, mais quand je me sens concernée comme ici pour les manches longues, tu n vas pas m'arreter

                              Tu m'as donné par MP des médicaments pour la grippe ??? yew mais tu délires sah là loll

                              Commentaire


                              • #30
                                Iska, pour Acapulco c est pas hygienique que caches tu sous les manches
                                Peut-être certains tatouages , que les yeux ne sauraient voir .

                                Blague à part dans le sud beaucoup portent des chemises blanches , ou des gandouras à manches longues ,pour se protéger des rayons du soleil, qui n'est certainement le même que celui d'acapulco
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X