Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manches longues en plein chaleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manches longues en plein chaleur

    Bonjour;

    Vous avez surement constaté que beaucoup d'hommes et de femmes portent des habits avec des manches longues en plein été , avec la transpiration et les odeurs ce n'est pas supportable et hygiénique ; pourquoi ces personnes portent des manches longues au lieu des manches courtes ; que "cachent" ces personnes sous ces manches longues.

    NB/ essayez d'être sérieux et correctes quand vous répondez
    Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 12h13.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour

    Ces personnes viennent d'une autre planète, leurs avant bras sont velus et pleins de cratères vert-orange qui renferment des parasites toxiques pour l'Homme. C'est pour ne pas qu'on les reconnaisse qu'ils portent ces manches longues même sous 40°C.

    Commentaire


    • #3
      contre la chaleur il faut porter un burnous difficile a croire mais vrai
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Vous avez surement constaté que beaucoup d'hommes et de femmes portent des habits avec des manches longues en plein été ,
        Non je ne l ai pas constaté, je porte jamais attention a ce que portent les autres..
        Ils sont libres ils peuvent porter ce qu ils veulent.



        Mdrr wendy



        NB/ essayez d'être sérieux et correctes quand vous répondez
        Quand tu poses des questions correcte et intelligente on repondra a tes questions
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          Quand tu poses des questions correcte et intelligente on repondra a tes questions
          Mais là tu as répondu quand même en m'insultant et c'est interdit par la charte
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Je porte des manches longues car je porte le hidjab, et j'ai pas de probléme d'hygiéne, ni d'odeur, ni de transpiration .. mais c'est toi qui as un probléme, car franchement ça n tourne pas rond chez toi, et c'est plus grave que ce je pensais!! lta brohak ou khelik mennas ... ils portent ce qu'ils veulent ça n te regarde pas !!!
            Dernière modification par absente, 15 septembre 2014, 12h23.

            Commentaire


            • #7
              Je porte des manches longues à Béchar , et ce pour eviter les coups de soleil ( plus de 50 à l'ombre, je porte un grand chapeau et des sandales, bien sûr, un pantalon aussi
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Peut etre qu'ils veulent simplement préserver leur peau du soleil, et aussi parce que c'est très tendance les manches longues retroussées.

                Beaucoup de gens passent au dessus des médisances universalistes de gens comme Acapulco qui arrivent à caser des gens dans une catégorie simplement à cause d'un bout de tissu en plus.

                Tous ceux qui portent des manches longues ne puent pas la transpiration, mon dieu je sortirai plus de chez moi!
                Dernière modification par Farashatun, 15 septembre 2014, 12h35.

                Commentaire


                • #9
                  Quand tu insultes les gens qui portent les manches longues tu merites pas juste ce que j ai dit, et ce n est pas des insultes, c est un conseil, vas te soigner.

                  Iska, pour Acapulco c est pas hygienique que caches tu sous les manches
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Iska, pour Acapulco c est pas hygienique que caches tu sous les manches
                    7chouma

                    Commentaire


                    • #11
                      ............................
                      Dernière modification par absent, 15 septembre 2014, 16h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ACAPULCO
                        ...avec la transpiration et les odeurs ce n'est pas supportable et hygiénique ;...
                        ça ne doit être que l'autre histoire du camembert.

                        Commentaire


                        • #13
                          Iska, pour Acapulco c est pas hygienique que caches tu sous les manches
                          et j'ai pas de probléme d'hygiéne, ni d'odeur, ni de transpiration
                          Vous avez des arrières pensées droles ; j'ai entendu dire qu'il y a des gens qui cachent des armes blanches sous les manches.,
                          Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 13h06.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            accapulco

                            joli jeu de jambes, t'aurais soulevé le probleme de la securité au lieu de parler hygiene, non?

                            Commentaire


                            • #15
                              joli jeu de jambes, t'aurais soulevé le probleme de la securité au lieu de parler hygiene, non?
                              Non, il y a aucun jeu ; le côté hygiène n'est pas mon sujet , c'est juste en passant que j'ai transcrit le mot pour marquer cette incommodité qu'est le port de manches longues en été, mais surtout en voulant tirer le maximum de renseignement sur ce que peuvent cacher les manches longues (port d'arme etc...) ; vous avez mal compris le sujet, hélas le niveau laisse à désirer .
                              Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 13h14.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X