Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre coup de gueule ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saphir

t'as raison c'est exactement ça!!

mais vraiment c'est insupportable!!..
    pour ma part je ne peux rien faire hélas :22:

Commentaire

pourquoi,t'as pas d’œufs a la maison ou t'as pas de fenêtres?

Commentaire

Envoyé par sammy
        Ras le bol de l’égoïsme et l'individualisme des Algériens
        C'est à se demander comment il est l'individualisme et l'égoïsme des non-Algériens ^^.

Commentaire

Saphir c'est pas très classe de faire ça oeilfermé
          I m a woman

Commentaire

il faut pas se créer des blocages comme ça,de nos jours tous ce que l'homme peut faire la femme peut le faire, a part procréer et supporter des enfants des journées entières

non mais personne ne me voit jeter des objets ou des oeufs de la fenetre,je fais ça uniquement la nuit et quand ils sont de dos,ils serait capable d'en faire autant avec ma voitureoeilfermé

Commentaire

il faut pas se créer des blocages comme ça,de nos jours tous ce que l'homme peut faire la femme peut le faire
              c'est des blocages :22: ok ... je ne rentres pas dans les détails

Bye bye

Commentaire

Marre des parking sauvages ,marre des trous sur les routes !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

je comprends,tu peux t’entraîner avec des morceaux de papiers en boule pour commenceroeilfermé

bonne soirée Mallow

Commentaire

C'est à se demander comment il est l'individualisme et l'égoïsme des non-Algériens ^^.
                    il y'a des degrés à tout , et notre manque de civisme par rapport à d'autres sociétés en est la preuve .

ps/ il est rare qu'un non algérien vive en Algérie oeilfermé

Commentaire

bsr

...circulation, embouteillages.....y'en a marre !
                      Pecos faut rentabiliser ce temps perdu

Tu peux te limer les Ongles par exemple
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

oooooooouh là ,j'en ai gros sur la coeur moi oeilfermé

Marre des menteurs ,des hypocrites , des profiteurs , des nombrilistes ,des opportunistes , des baratineurs compulsifs ,marre des incivilités , de l'impolitesse ,du manque de retenue de certains , marre de la saleté des gens et des rues ..............etc
                        ...wouaw!!!copieuse va!!!! à tout cela j'ajoute...el 7agarine aussi...

...+1000...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

pourquoi,t'as pas d’œufs a la maison ou t'as pas de fenêtres?
                          les oeufs sont chers ; il leur faut un bidon d'eau et encore , c'est du gaspillage d'eau , alors quoi au juste, j'ai une idée des aboiements de chien loups à partir d'une cassette audio , ils ont peur des chiens , ils vont se tailler et ne plus revenir
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

contre les discussion fi le RER qui ne veulent rien dire...et que tu est quand méme obliger d'entendre .....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Bonjour

Les gens qui disent Au jour d'Aujourd'hui ,mon drh
                              les motards qui pilotent comme des tarés , les beauf

Commentaire

Marre de la paperasse..
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X