Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre coup de gueule ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mkh

    Achète des ballerines
    On m'a conseillé les bouts en métal ça tient plus longtemps et ça fait plein de bruit

    Capo

    C'est une devinette? Tu veux rien dire?

    Commentaire


    • Wendy

      Pas de métal .. kay'na une matière plastique qui tient longtemps .. sans faire de bruit oeilfermé

      Wellah n'ssit le nom de la franchise..
      Je ne suis allé qu'une fois en France
      Je me rappelle seulement la tête que j'ai fait quand on m'a dit le prix
      .. mais il s'est avéré par la suite qu'on m'a fait un travail de qualité !!

      Sinon, en matière de pompes, je suis prévoyant ..
      Mes achats neufs passent au cordonnier avant l'utilisation - j'attends pas l'usure

      Commentaire


      • Mais j ai envoyé un mail collectif...pour savoir qui est le coupable.

        Mouhahahaha je sais ce que c'est !!! tu me fais penser à moi le mois dernier ... : (ça me met encore en rogne)

        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Ah ah ah....tu n y es pas allée de main morte !!:22:

          Et t as eu une réaction ?
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • bah en fait j'avais collé l'affiche à tous les étages, et glisser la lettre dans tous les apparts

            elle les a arraché et mis un gros merci dessus en me les remettant dans ma boite aux lettres
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • Bonjour Tizi

              C'est sérieux en plus ... elle est revenue demandé des accessoires ou pas ..?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • le gros de ce que vous avez cité à un remede, l'education et la connaissance , lorsqu'on manque de ses deux vertus , apparait tous les fleaux dans cette société malade

                Commentaire


                • non !!! la g**** !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • On m'a conseillé les bouts en métal ça tient plus longtemps et ça fait plein de bruit
                    Wesh tu veux te transformer en cowboy ou quoi? On va t'appeler "Clinta" Et puis en temps de pluie tu risque de te retrouver les quatre fers en l'air... oeilfermé
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Bonsoir

                        Rose...

                        Labass 3alik Néo ... c'est juste pour rire
                        ça vas mieux el hamdoullah ...
                        je le sais voila partager dans le sens de la convivialité

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X