Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous Yahoo!, Hotmail ou Gmail ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous Yahoo!, Hotmail ou Gmail ?

    - Yahoo!, c'est 100 Mo, un excellent anti-spam et un tas de fonctionnalités.
    - Hotmail, c'est un peu pareil, mais désormais avec 250 Mo.
    - Gmail (client mail de google), c'est un peu la même chose aussi mais avec 1 Go.

    Lequel préférez-vous et pourquoi ?

  • #2
    Je suis sur Yahoo et Hotmail, j'avais entendu que Gmail sortirai mais je ne savais pas que c'etait deja fait... Il est sorti quand?

    Commentaire


    • #3
      G Mail

      Ai entendu parler de G mail mais sur le site, c est un peu chaud pour essayer de trouver un endroit pour s inscrire mais je trouve que G mail ca pete plus que Yahoo ou Hotmail, non ?

      O.

      Commentaire


      • #4
        Gmail n'est pas encore dispo pour le grand public. Google a d'abord commencé par offrir des invitations à ses clients "adwords"...etc et ainsi pour avoir une compte Gmail, il faut être invité par une personne qui a déjà un compte Gmail!

        https://gmail.google.com

        Commentaire


        • #5
          Yahoo est passé à 250 Mo depuis peu .
          ca fait plus de 5 mois que j'essaie d'avoir un compte chez Gmail. Impossible il faut étre invité par un ami qui un compte sur Gmail.


          Je lance un appel :

          Stanislas cherche une invitation sur Gmail
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            Justement, hier, google m'a envoyé 10 invitations à offrir, il m'en reste 5 que j'ai pensé offrir au Top 5 des membres les plus actifs (pour rester juste) de Forum Algérie!

            Commentaire


            • #7
              J'en veux bien une! (si je suis un des 5 plus actif)

              Commentaire


              • #8
                Si il t'en reste je suis preneur nassim .
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Nassim, Bonjour tous,

                  Moi je suis Yahoo "actuellement".
                  je vous remercie pour ttes ces infos.
                  Merci Nassim,

                  Bonne journee,

                  Thirga,

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul,

                    Merci nassim pour ces informations intéressantes,

                    Actuellement je préfere un peu plus mon compte Yahoo!, vu la disponibilité d'une version wap, autrement dis, j'accède à ma boite à partir du mobile: ce qui offre quelques avantages:

                    - ça m'évitera de me déplacer au cyber rien que pour vérifier la messagerie;

                    - parfois c'est même plus rapide qu'un Cyber (connexion GPRS);

                    - moins cher: 0.25 DA/ Ko !!

                    si cela vous intéresse: voici l'adresse de la version wap de Yahoo:
                    http://wap.yahoo.fr

                    @Nassim:

                    Existent-t'ils des versions wap pour les des deux autres fournisseurs: Hotmail surtout mais aussi Gmail?

                    Bien à vous :wink:

                    thiziry
                    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Thiziry,
                      Moi aussi je suis sur Yahoo, je my trouve bien. mais avec 1 Go Gmail c'est extraordinaire!
                      J'aimerai savoir s'il a d'autres avantages entre autres la quetion de Thiziry.

                      Merci encore, bonne journee,

                      Thirga,

                      Commentaire


                      • #12
                        salut
                        nassim yahoo c'est 250 mb et hotmail c'est tjrs 2 mb je ne vois ou sont ces 250
                        hotmail reste le meilleur pour moi surtout avec son messenger plein d'options, le yahoo aussi est pas mal
                        plus d'informations sur ce gmail, j'ai pas entendu
                        merci
                        dani

                        Commentaire


                        • #13
                          Hotmail ? Yahoo ?

                          Je ne sais pas si ça peut interesser... mais
                          Pour le couriel non important, j'utilise en effet Hotmail (250 Meg)
                          Pour tout ce qui important (que je ne veux pas perdre, car si je pars en vacances, au bout de 30 jours Hotmail s'évapore!), j'utilise un autre système dont vous n'avez peut être pas entendu parler:
                          Il s'appelle MAX et l'adresse internet est Sasktel.net
                          Le système intégre Cable (télévision) Téléphone et Internet.
                          Je peux surfer sur ma Télévision ou je peux le faire sur l'Ordinateur.
                          Je peux également visionner/envoyer mes emails à travers la télé.
                          Ce système présente deux avantages:
                          1. Il filtre les emails et élimine tous les spams et virus connus. S'il y a doute, il met les messages en question dans la section "douteux".
                          2. Le montant de mémoire est illimitée.
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salu tt le monde
                            moi c hotmail pour les mails pas tres importants (et srtt pour le webmessenger je dois dire !!) et yahoo sinon. Quant à Gmail, pas encore essayé !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous,

                              Pour ma part, j'utilise depuis cinq ans Hotmail pour ma messagerie personnelle.
                              J'ai également un compte personnel chre free (25 Mo).
                              L'inconvénient de Hotmail c'est qu'il n'accepte par le pop3.
                              Il peut être lu sur des logiciels de messageries tel qu'Outlook, mais les mails ne sont pas rapatriés sur le disque dur (ie quand on choisit l'option "ne pas laisser de copie sur le serveur" en pop3).
                              Yahoo en revanche accepte ce protocole de messagerie.
                              Ceci dit Yahoo et Hotmail intègrent deux excellents antivirus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X