Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de millionnaires excentriques dans les Émirats Arabes Unis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos de millionnaires excentriques dans les Émirats Arabes Unis

Dernière modification par shadok, 20 septembre 2014, 08h34.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Dernière modification par shadok, 20 septembre 2014, 14h06.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

A quoi bon ?? ils sont meme pas beaux oeilfermé

Commentaire

La Ferrari a une plaque Saoudienne

Commentaire

Le complexe d'infériorité
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Bonjour

Tous ça pour avoir un Harem de femmes voilées enfermées et une marmaille de bambins qui feront comme papa et grand papa
            Oui plus belle la vie

Commentaire

Mon Dieu pauvre bêtes
              Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Mon Dieu pauvre bêtes
                Un pays arabe comme le notre, musulman comme le notre, pétrolier comme le notre. Leur argent est investi dans leur pays, peu importent leurs extravagances.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Bonjour,

Tous ça pour avoir un Harem de femmes voilées enfermées et une marmaille de bambins qui feront comme papa et grand papa
                  Voilà pourquoi je n'aime pas les hommes en robes, qui même avec du fric n'ont pas bougé de leur mentalité de bédouins depuis des siècles.

Incapables de faire usage de leur neurones ou d'évoluer, ils ne pensent toujours qu'au besoins fondamentaux, même quand ils ont des milliards, incapable de s'élever.

Sans parler du poison integriste qu'ils ont envoyé chez nous et partout (je parle des saoudiens).
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Pauvre chameau !

Commentaire

halal 3alayhoum wa haram 3alayna......quand même le baby foot c'est quelque chose !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Commentaire

Avez-vous remarqué celui qui porte des lunettes solaires dans la piscine? Ou suis-je le seul?
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Il voulait sûrement protégé sa tête du soleil

Commentaire

Il voulait faire tout en même temps.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                              X