Deux voleuses de bijoux ont été filmées par une caméra de surveillance dans une bijouterie à à Chelghoum Laïd. Le montant du vol est estimé à 127 millions de centimes. Le bijoutier offre une récompense de 20 millions de centimes à celui ou celle qui l'aide à retrouver les voleuses (information à vérifiée)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voleuses de bijoux à Chelghoum Laïd filmées par une caméra de surveillance
Réduire
X
-
ca m'est arrivé une fois, deux gitanes m'avait piqué 50 euros
le principe est le meme , une jolie pour faire diversion, et une vieille pour faire le boulot. et elles demandent a voir pleins de choses a la fois.
apres il faut etre commercant averti, la facon avec laquelle il débale sa marchandise le rends une proie facile. mais bon ce genre de chose arrive une fois apres on a une lecon a vie.
heureusement y aveit les camera de surveillance
-
Salam
@l'inconnu
Parce que ce n'est pas clair ?
Je dénonce l'hypocrisie maladive qui s'est généralisée dans la société, on s'est cristallisé sur le paraître au détriment de l'être, quand on exhibe le symbole de la pudeur et de la chasteté et on se comporte d'une telle bassesse, ça s’appelle du nifaq, ce genre de personnes on leur crache au visage, leur foi de façade et leur bout de tissu ne valent pas plus qu’une serpillère.
A quoi bon de se conformer au code vestimentaire Islamique si le comportement ne suit pas ? Ça vaut aussi pour les hommes, je ne parle pas que des femmes.
Commentaire
-
Remarquez qu'elles portent le voile, et je parie tout ce qu'on veut qu'elles font la prière.
A quoi bon de se conformer au code vestimentaire Islamique si le comportement ne suit pas ?
Commentaire
-
Galaad
Je l'ai bien saisi.
Je dénonce l'hypocrisie maladive qui s'est généralisée dans la société, on s'est cristallisé sur le paraître au détriment de l'être,
quand on exhibe le symbole de la pudeur et de la chasteté et on se comporte d'une telle bassesse, ça s’appelle du nifaq,
ce genre de personnes on leur crache au visage,leur foi de façade et leur bout de tissu ne valent pas plus qu’une serpillère.
A quoi bon de se conformer au code vestimentaire Islamique si le comportement ne suit pas ? Ça vaut aussi pour les hommes, je ne parle pas que des femmes.
Le fond du sujet (ton idée) c'est la fameuse réplique : l'habit ne fait pas le moine. Effectivement l'habit ne fait pas le moine mais ce qu'on omet de souligner est que le moine porte ce que le moine doit porter.
Commentaire
-
Effectivement l'habit ne fait pas le moine mais ce qu'on omet de souligner est que le moine porte ce que le moine doit porter.
Commentaire
-
l'inconnu
Ce n'est pas parce que l'un des comportements n'est pas correct que le reste n'a point d'importance
Commentaire
-
En islam oui,lorsque tu fait la prière tu met le hidjab,fait le hadj,si tu vole,fait rechwa etc...rien n'est accepter de tes bonnes œuvres elles deviennent gratuite,demande à n'importe quelle imam il te dira sa je l'ai entendu de la bouche de l'imam (qualifier et pourtant tolérant) ,moi je trouve que il vaut mieux que elle arrête de s'embêter avec son hidjab! au fait c'est un pécher ultime que elle fait,que dieu nous protège de sa
Commentaire
Commentaire