Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme s'offre un 3e sein pour faire fuir les hommes - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme s'offre un 3e sein pour faire fuir les hommes - vidéo

La jeune femme américaine Jasmine Tridevil (21 ans) a affirmé lors d'une récente émission radio qu'elle a dépensé 20 000 $ pour financer une opération de chirurgie consistant à avoir un 3e sein. La détraquée a affirmé qu'elle s'est offerte le 3e sein pour ne plus être attractive aux yeux des hommes qu'elle ne veut plus fréquenter. Elle a aussi avoué qu'elle espère se lancer dans la télé-réalité.

La jeune femme est à l'évidence mentalement instable, c'est pourquoi je trouve honteux qu'un chirurgien plasticien ait accepté de profiter de la vulnérabilité de la jeune femme pour s'enrichir au lieu de lui conseiller un bon psy.

Dans la vidéo, la folle donne des conseils sur "comment trouver un job"!

Bonjour

Elle a rien compris, les seins ont tjrs été une fascination et un fantasme pour les hommes. Elle les attira plus qu elle ne les fera fuir.

Et puis ça va aller, si je dois ressembler a une mutante pour trouver un job, je préfère encore m occuper de mon chat!

Commentaire

par ce qu'il ya des hommes qui courent après ce genre de femme ?

tout ca pour se lancer dans la téléréalité !!! encore le meme fantasme
      certains ne veulent plus vivre leurs vie ou lui donner un sens , ils veulent juste que les gens les regardent s'exhiber

pauvre fille , besoin d'un psy en urgence

Commentaire

Oui Sabahe les hommes courent après ce genre de fille, car le sein rest un eternel fantasme pour lui. Et je crois que plusieurs raisons y sont pour quelque chose, exemple du rapport mere/fils, la maternité qui est tellement figer dans l'inconscient de la gente masculine, que leur mère se reflète dans toutes les poitrines des femmes. Les hommes ont besoin d être maternés que ça vire a l obsession chez certains et en deviennent des obsédés.

Commentaire

Ça sera une belle acquisition pour un zoo.

Commentaire

Oui Sabahe les hommes courent après ce genre de fille
            En l’occurrence c'est elle qui court après les hommes.

Et il faut arrêter de croire que les mecs fantasmeront sur une teubé avec 3 seins ... la 1ere fois que j'ai vu sa (cétait dans total recall =p) j'ai failli gerbé.

Commentaire

Elle a rien compris, les seins ont tjrs été une fascination et un fantasme pour les hommes.
              Ce n'est pas de la fascination, simplement l'instinct naturel d'un reproducteur.

Commentaire

C'est sur nassim ce n'est pas un fake ?
                on dirait les seins de Mme Doubtfire !!
                ses seins n'ont pas la couleur de ses cuisses !!oeilfermé
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

qui est ce putain de churirgien qui a fait ça? c'est d'une tete qu'elle avait besoin

la pire des erreurs medicales

Commentaire

Une femme s'offre un 3e sein pour faire fuir les hommes

manque plus que le 4 eme pour attirer les taureaux...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

J'y crois pas oeilfermé on dirait un déguisement de Babylone 5 !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Ça sera une belle acquisition pour un zoo.
                        Tu veux dire pour le cirque?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

What the hell she's talking about?
                          ..... ish.

Commentaire

elle s'imagine qu'en faisant cela elle sera moins attractive aux yeux des hommes ,bien au contraire....en rajoutant une couche elle risque d'attirer encore plus de monde ,et c'exactement ce quelle recherche
                            je lui conseille plutot de supprimer un sein ,ou les deux si vraiment c'est la discrétion qui la motive ..chich
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space, moi je trouve qu elle n attirera personne, deja les hommes n ont que deux mains :mrgreen:
                              ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                              X