Lady Gaga, de passage à Istanbul à l'occasion d'un concert, a vainement tenté de passer inaperçue dans les rues de la megapole turque en s'habillant à la mode des musulmanes pratiquantes, a rapporté jeudi la presse turque.
La tête recouverte d'un foulard islamique bariolé et largement dissimulée sous une longue robe noire, la reine de la pop s'est offert une séance de shopping incognito dans le quartier chic de Nisantasi, avant d'être finalement trahie par ses excentriques lunettes de soleil en forme de pare-soleil.
Nettement plus légères, les tenues arborées sur scène par Lady Gaga ont, elles, été jugées «provocantes» par l'agence de presse gouvernementale Anatolie. La chanteuse avait débarqué quelques jours auparavant en robe transparente à l'aéroport de Dubaï.
Par ailleurs, la chanteuse vient de dévoiler une deuxième chanson «Nature Boy», issue de l''album de reprises de jazz «Cheek to Cheek», qui sortira le 23 septembre. Accompagnée du crooner Tony Bennett, elle reprend le standard composé en 1941 par Eden Ahbez et popularisé par Nat King Cole.
Le parisien
Commentaire