Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Europe, des musulmans se mobilisent contre les jihadistes de l'EI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les harkis se sont aussi mobilisé contre les moudjahidines algériens musulmans pendant la colonisation. Il y avait en pleine rue d'alger des cérémonies ou les femmes harkis pour plaire aux colons français (leur maîtres) brûlé leur voiles en places publiques. Dans l'armée coloniale française pendant la 1ére et sde guerre mondiale la france avait très peu de soldats. Par contre la france colonisatrice avait 300 mille à 500 mille combattants algériens sous ses ordres qui lui obéissé au doigt et à l'oeil. En échange d'une reconnaissance ou d'une pension résultat ils n'ont rien eu à part les morts la guerre l'oppression et la misère. L'Angleterre à promis aux arabes que s'ils se soulèvent contre les turcs ils auront leur propre état mdrrrr les anglais ont plutôt donné leur états aux juifs!! Continué à leur obéir allez y... certains et certaines aiment ça aparemment

    Commentaire


    • #32
      roh tartag rohek n'taya
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ROLLON
        C'est triste pour l'ensemble des musulmans pacifiques et parfaitement respectables
        C'est triste pour toi...coincé dans ton niveau ça doit pas être....enfin tu ne t'en rends même pas compte donc en fait c'est indolore...

        Commentaire


        • #34
          @ risk
          Tu sais même pas parler le vrai arabe. C'est quoi cette langue? Juste je te demande c'est pas une attaque c'est du berbere? Je m'interesse beaucoup à la culture. Sa veut dire quoi ce que tu as dis car c'est sur ce n'est pas de l'arabe

          Commentaire


          • #35
            saha, ana ma na3rach nahdar dzirya, fahamni wach dakhal letrak ou les zanglais ta3 3am djaddi m3a topic ta3na


            roh, djyef rohék.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi devons nous justifier parce que nous sommes musulmans ?
              Le faire c'est s’assimiler indirectement à leur doctrine.

              Non je ne me mobiliserais pas en tant que musulmane ! je le me mobiliserai en tant qu'être humain ! pour combattre la barbarie sous n'importe quelle forme !

              On nous demande presque de nous excuser d'être musulman ! STOP! C'est STOP!

              Je croyais que la religion était une affaire privée en France, partant de ce principe je n'ai rien à dire en tant que musulmane.

              Commentaire


              • #37
                @ risk écoute je suis désolé si tu n'a pas aimé mon message mais les français ont un franc parlé ils sont franco et je le suis. C'est pas pour faire du mal.

                Commentaire


                • #38
                  n'ta gawri?

                  mliha hadi, au moins, byantelna belli kayen des français habssine
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #39
                    C'était une analogie mes exemples et ce qui ce passe avec l'ei n'en déplaise aux laïcs. On peut être contre l'ei je le suis mais c'est pas la peine de lécher les pieds à obama ou aux femen j'espére être compris

                    Commentaire


                    • #40
                      yaw bayen khatik l3arbya
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #41
                        bon ...moi je vais aller manifester ...on espérant qu'il y ais des femen au sein nu....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne suis pas un pervers

                          Commentaire


                          • #43
                            Je compte bien rejoindre la manifestation avec un écriteau "cette manif' est une blague".

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              pour un musulman ,c'est un faut pas de se justifier par rapport aux crimes de daeche, on condamne certes, pas plus

                              on sait même pas qui est derrières ces fous, qui sait, fort possible que ça soit les occidentaux eux même qui on fait grossir ce monstre
                              انحبكم

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est triste pour toi...coincé dans ton niveau ça doit pas être....enfin tu ne t'en rends même pas compte donc en fait c'est indolore...

                                je dis les choses franchement et je n'ai attaqué personne ici je crois , quel est ton problème?
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X