Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Europe, des musulmans se mobilisent contre les jihadistes de l'EI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kems,

    Je n'ai pas vu l'info. Si elle s’avère vraie, je serai profondément attristé !

    Je réagirai ne serait ce que dans les forums.

    Ce que je veux juste dire : les choses ne sont pas exclusives. Il faut dénoncer toutes les injustices. Je suis attristé pour toute injustice aussi petite soit elle partout dans le monde.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • @Bsibsa: je me rappel d'une manif filmée en direct et retransmise sur la chaine TV nationale, je crois que c'était aux environs de l'hôpital mustapha pacha, il y avait des femmes qui scandaient "nous allons venger nos morts" et à ce moment là, quelques dizaines de mètres derrières elles, une explosion en plein milieu de la foule.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • Coucou Bsibsa,

        Autant pour moi !!

        Merci
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • Bonsoir Risk
          Et je me rappelle aussi de la longue période d'indifférence générale tant que ce n'étaient que des Musulmans qui mourraient

          Commentaire


          • Le Figaro.fr a mis en ligne un sondage demandant à ses internautes s'ils estimaient que les musulmans avaient suffisamment condamné la décapitation d'Hervé Gourdel. Un sondage qui a provoqué de vives réactions, notamment sur Twitter.




            Le Figaro.fr a lancé ce jeudi matin un sondage qui a suscité une très vive indignation. La question posée était en lien avec l'ignoble décapitation d'Hervé Gourdel : "Estimez-vous suffisante la condamnation des musulmans de France ?". Une interrogation jugée particulièrement abjecte pour beaucoup.

            Dès sa mise en ligne, de nombreux internautes ont fait part, sur Twitter notamment, de leur consternation. Ils estiment en effet absurde de demander aux musulmans de se désolidariser des terroristes de l'Etat islamique ou des organisations jihadistes qui revendiquent leur allégeance à ce califat.

            Pour mieux dénoncer ce sondage, le site Rue89 a créé un hashtag #onapasdemandé afin de démontrer que le parallèle établi par le Figaro.fr entre les musulmans et les assassins d'Hervé Gourdel relevait "d'une logique folle". Si certaines désolidarisations sont amusantes (on n'a pas demandé aux Martiens de se désolidariser de Jacques Cheminade), d'autres sont plus sérieuses et illustrent la mauvaise foi de la question posée par le Figaro : "on n'a pas demandé aux chrétiens de se désolidariser du Ku Klux Klan" ou encore "on n'a pas demandé aux Basques de se désolidariser des actions terroristes de l'ETA".


            Face à ce tollé, le Figaro.fr a finalement retiré son sondage en fin de matinée. "Notre question du jour pouvant prêter à des interprétations regrettables, Le Figaro a décidé de la retirer", a expliqué le site du quotidien.

            C'est m'insulter que de me demander de me désolidariser de la vermine.

            Commentaire


            • @Bsibsa: Bonsoir

              l'indifférence des occidentaux s'explique ... ils guettaient l'effondrement du pays, d'ailleurs ils ont cherché à le précipiter.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • ils n'ont pas pensé une seule fois, que si les musulmans ne se sont pas sentis particulièrement concernés, enfin, pas plus qu'un autre citoyen européens, c'est avant tout parce qu'ils ne se sont jamais sentis représentés par ces fous, un reflexe qui n'exprime qu'un sentiment banal, ils n'ont rien à se reprocher, donc ils n'ont pas à se justifier.
                bien sûr qu'ils n'ont rien à se reprocher mais vu le contexte et les menaces que l'on ressent on n'est pas très rassuré .Comment faire la différence entre un extrémiste et un musulman pacifique sans le connaître? Prés d'un millier de djihadistes sont partis en Syrie où en Iraq et les islamistes ont bien annoncé qu'ils ciblaient les français partout dans le monde .Par ailleurs on sait qu'il y a des cellules terroristes sur notre territoire et que des attentats ont été déjoués à de multiples reprises, le dernier en date contre le parlement européen
                Les gens veulent être rassurés c'est pour ça qu'ils aimeraient des déclarations et des manifs pour condamner les islamistes
                Imagine si tu avais une forte communauté chrétienne en Algérie et que des chrétiens agissaient comme les islamistes en décapitant des musulmans , menaçaient ta sécurité etc etc
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • Bonjour

                  En voilà un qui a des c.... oeilfermé

                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • C'est le seul homme qui sort du lot et qui voie aussi loin que le bout de son nez parmi la multitude d'incompétents et d'ignorant qui dirigent ce monde.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • En Europe, des musulmans se mobilisent contre les jihadistes de l'EI

                      Pourquoi ce justifier !!!!
                      En Centrafrique les chrétiens exterminés les musulmans en les brulants avec des actes de cannibalismes ....
                      Est ce que a Paris les Chrétiens de France ont manifestés pour dire Non on n'est pas comme eux !!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X