Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Europe, des musulmans se mobilisent contre les jihadistes de l'EI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Europe, des musulmans se mobilisent contre les jihadistes de l'EI

    Est ce que vous vous sentez concernés par cette lutte, quelque soit votre lieu de résidence ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    C'est une bonne initiative, mais jusqu'à présent ils ont fait quoi pour s'intégrer à l'Europe, ils vivent en communauté à tel point que l'on ose même plus dire de ou l'on vient.
    Ils vont défiler dans la rue en brandissant des drapeaux étrangers et ça les Occidentaux n'aiment pas, d'autre part les femmes seront voilées dans le cortège et ça les Occidentaux n'aiment pas.
    Il faudrait faire des efforts pour que l'on ne nous assimile pas aux terroristes, il faudrait que notre comportement soit tolérable chez les Occidentaux, mais hélas seule une minorité de Maghrebin l'ont compris.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Je crois que les ratonnades vont reprendre
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu triste d'en arriver là, d’être sur la défensive, de devoir se justifier alors qu'on est les premières victimes, mais ça peut aider à lever les ambiguïtés, les amalgames et rassurer les Européens, faisons-le sans équivoque.

        Commentaire


        • #5
          galaad,

          Je te rejoins, c est triste d en arriver là !

          mais c est bien de se mobiliser et de prozver qu ėtre musulamn cela ne veut pas dire partager les idées de ces barbares !
          Le silence etait la pire des sentances : se faire entendre et dire tout haut que cela n a rien en commun avec nos valeurs et nos croyances et ce à travers le monde, c est un message fort ! Et j espère qu il portera ses fruits .
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Dénoncer est la moindre des choses. Marre de ces monstres .

            Ces barbares devraient être exterminés comme des rats.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Ces barbares devraient être exterminés comme des rats.
              On parle de qui? De ceux qui bombardent des villes entières? Qui tuent des civils par milliers? En plus certains veulent les rassurer et leur prêter allégeance... pauvre de nous!

              C'est eux qui ont crée ce pseudo état, pourquoi on devrait se sentir concerné? De quoi doit on se justifier? De leur connerie? Eh ben ça sera une belle connerie ...

              Commentaire


              • #8
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas pour autant que ces soumis auront les papiers...

                  Commentaire


                  • #10
                    On parle de qui? De ceux qui bombardent des villes entières? Qui tuent des civils par milliers? En plus certains veulent les rassurer et leur prêter allégeance... pauvre de nous!

                    C'est eux qui ont crée ce pseudo état, pourquoi on devrait se sentir concerné? De quoi doit on se justifier? De leur connerie? Eh ben ça sera une belle connerie

                    Réaction honteuse!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      cette affaire ne pourrait avoir que des retombées négatives sur les populations d'origine algériennes (maghrébine, en générale), car cela augmentera les réactions de rejet, le racisme, ...

                      Le silence "neutre" ne pourrait suffire, mais quoi faire concrètement ?

                      Le débat est ouvert.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Malheureusement

                        Tout est une histoire d’équilibre !
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          La Mosquée de Paris appelle à se rassembler contre le terrorisme

                          PARIS (Reuters) - Le recteur de la Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a invité jeudi "les musulmans de France et leurs amis" à un rassemblement vendredi pour dénoncer les actes terroristes commis au nom de l'islam.
                          Plusieurs personnalités de la communauté musulmane et le Conseil français du culte musulman (CFCM) ont pris soin, depuis mercredi, de condamner l'assassinat du Niçois Hervé Gourdel par un groupe algérien se réclamant de l'Etat islamique.
                          Dans un communiqué, Dalil Boubaker, ancien président du CFCM, appelle à "un moment de recueillement et de solidarité devant la Mosquée de Paris (...) afin de dénoncer l'horreur barbare et sanguinaire des terroristes qui, au nom d'une idéologie mortifère, pervertissent l'islam et ses valeurs".
                          "Une idéologie contre laquelle s'élève avec force toute la communauté musulmane", ajoute-t-il.
                          Il y a dix jours, les principaux courants de l'islam de France avaient signé un texte commun pour dénoncer les exactions commises par l'Etat islamique.

                          Yahoo
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout est une histoire d’équilibre !
                            Tout est une histoire de propagande médiatique, c'est les premiers à nous pointer du doigts. L'opinion publique ne fait que suivre la télé et les politiciens surfent sur ces vagues pour racler des voix...

                            La Mosquée de Paris appelle à se rassembler contre le terrorisme
                            On n'a pas entendu ce Harki appeler à manifester contre le génocide des palestiniens. Ils veut qu'on se réunisse pour un homme et passer sous silences des milliers d'etres humains? Des centaines de petits enfants? On est pris en tenaille entre les lèches et les lâches...
                            Dernière modification par absent, 25 septembre 2014, 12h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Il ne faut pas défendre l'indéfendable.

                              Celui qui tue des innocents et cette façon barbare n'a aucune excuse, je dirai même qu'il n'a rien d'humain.

                              La haine que ces gens ont dans le coeur n'a dégal que dans les pires cauchemars ou les films d'horreur.
                              Il est impossible pour une personne qui a un minimum de jugeote de comprendre ou d'excuser ce genre de criminels encore moins au nom de Dieu.
                              Nous les avions malheureusement vu à l'oeuvre dans les années noires, ce sont juste des monstres.

                              Adhrhar Bonjour,

                              Je pense que l'on devrait multiplier les réactions d'indignation, pourquoi pas organiser des actions collectives : marches par exemple.

                              Je suis de tout coeur avec la famille de cet otage français, il n'y a pas de mots, cet assassinat nous en rappelle d'autres malheureusement, qui se sont passé en Algérie à une période sombre qu'on aimerait tous pouvoir oublier.

                              Paix à son âme
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X