Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sandwich

Commentaire

• Gnocchis au saumon, crème au mille feuille ... bizarre mais c'est bon
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• ce soir quiche au thon
        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Ce soir je ne sais pas ce que je vais trouver

Commentaire

• Bonsoir

la flemme alors Allo pizza

Bon app a tous ...

Commentaire

• J'ai mangé du tofu mariné a la place de la viande
              Jaime bien le goût

Commentaire

• Bon app à tous !!

Carpy

C'est quoi une creme au milles feuilles ?

J'ai préparé des merguezs en sauce rouge et oeuf, c'est lourd et gras
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• Moi aussi j'avais des merguez au menu, mais j'aurais préféré ta recette Inata, ça fait un bail que je n'ai pas préparé de ojja aux merguez

Bon ap'

Commentaire

• hello wendy

C'est très bon, mais très lourd !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Aghroum farci aux crevettes.

Commentaire

• Bonsoir Ici Bsahatkoum

Inatou, même moi ça m'a étonné mais c'etait trés bon, la même crème qu'on trouve dans les milles feuilles un peu plus légère, avec des morceaux de feuilletés le tout dans un pot (un milles feuilles mixé si tu veux)
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• ...une pizza faite maison avec tous les fromages que j'avais à la maison
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Salut a tous

Carp
                            Vous mixez le millefeuille ? Mazal vous n'avez pas encore des bébés toi et Souhila
                            Wala ta Souhila n'a pas de dentier , elle mange tout mixé

Commentaire

• Sabahe, t'as vu ça tekli 3la zazouta jabethali be dentier ba9ilha ka7a we tmoute ... hadi halla hadi ... oeilfermé

Commentaire

• Ce soir , mes pote sont venu chez moi pour voir le matche , au sifflet final , on a mangé deux gros poulets bien grillés
                                Dernière modification par Iben_roched, 27 janvier 2015, 22h42.

Commentaire

Chargement...
                                X