Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi aussi je peux pas manger choux de bruxelles

mais le brocoli , choux fleurs , meme le celeri , je les mange souvent crus avec une trempette , yaourt nature , lebna ( une sorte de fromage libanais ) ou du hummus (purée de pos chiches )
    ici , on mange beaucoup les légumes crus , surtout l'eté , ou dans un party de bureau .
    j'aime bien , quand on les cuit , ils perdent leurs vitamines

Commentaire

• Sabah , la meme culture chez les nordiques , ils ont une cuisine bizarre , très difficile pour nous, les gens de culture latine , par contre c'est une cuisine très saine, si tu manges avec eux , tu vas surement manger dehors

Commentaire

• au début je trouvais ca bizzare , surtout la fois ou j'ai vue une belle blonde , habillée en classique , dans le métro manger du celeri cru

mais maintenant j'adore ca !

la cuisine latine est aussi très bonne

Commentaire

• Une fois moi et mon pote nous étions invité chez des connaissance en Suède daro barbecue , ils ont mis du maïs champignon , haricot vert , concombre ils mangeait tout cru sahba kal el harba taslak

Commentaire

• oui les champignons , courgettes et haricots verts aussi , ils les mangent crus

Commentaire

• moi j'ai fait des frites à l'huile d'olive de Kabylie c'est la première fois d'ailleurs que je me relance après le Qazarne de couscous sauce blanche j'avais fait un weekend j'en ai eu pour tout le mois

Au faite le mot Qazarne doit venir du mot caserne oui j'en ai fait pour une caserne l'autre jour

Commentaire

• Sabah C'est bon pour la santé ,pour le régime , mais je ne suis pas sur que c'est délicieux , ça n' aucune saveur :22:
                Abshtel Aloha
                Dernière modification par Iben_roched, 07 décembre 2014, 18h15.

Commentaire

• ca dépend
                  on peux pas manger ca tout le temps

moi je trouve tous les légumes crus très bon surtout accompagnés d'une trempette , bien sur pas les patates

Aloha bssahtek

Commentaire

• Bonjour

3dess

Commentaire

• Winedy au meme temps c'est le bon moment pour les lentilles

Commentaire

• Tagine zitoune ...

Commentaire

• ...j'avais envie d'une bonne rechta alors je l'ai faite...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Drabt la purée kerchi daret el marathon :/

Commentaire

• Salam,

Spaghetti à la sauce bolognaise

Commentaire

• Mais pourquoi cette tête Farid ?

Croissants-jus d'orange-chocolat chaud-tartines nutella ou beurre / miel pour qui veut !

Commentaire

Chargement...
                                X