Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Café du distributeur !
    Prince de Lu !
    :22:

Commentaire

• Merci Bsisla. Je connaissais pas mais ça ressemble à la "Rouina"😆

Commentaire

• ce midi le reste du saumon d'hier avec haricot verts sautés,

ce soir je compte faire un bon couscous oeilfermé

Commentaire

• Bonsoir Khroufa,

Un bon couscous? Reyhi tranquille.
          Et tu vas le garnir avec du poisson?

Commentaire

• bonsoir boub,

non moi je voulais avec du poulet mais Mr veut avec la viande rouge oeilfermé

ih un bon couscous wech hassbet'lek

ahh je viens de manger un gateau au chocolat, il vient de me ramener une assiette de frites/ mayo, j ai pas pu dire non, mais c est trop khalouta :22:

fekert'ni b le couscous poisson de mon pere lol

Commentaire

• Bonsoir à tous

Y a du couscous au poisson chez nous? Je pensais que c'était une spécialité tunisienne?

Elissar bessahetek, t'auras de la place pour manger le couscous après tous ça?

Commentaire

• hahah levant, Allah y selemek, il n est que 2h pm ici, mazal laacha, j ai juste fait sortir la viande du congélo oeilfermé

biensure couscous au poisson specialité jijelienne aussi

Commentaire

• Bonsoir Levant,

Elissar,

Zaama houa Jijli et toi tu ne l'es pas? Héhéhéhéhéhéhé
                  Je vais préparer un gâteau...Aya zkara fel 3edyane ou fi hmissa.

Commentaire

• Je comprends pourquoi tu as tout le temps envie dormir, vu ce que tu mangesoeilfermé
                    Pour le couscous au poisson, je connaissais pas. Tu sais le faire?

Commentaire

• Boub , qui ça houa ? papa ? oui papa est d'origine jijli ( moi je suis moitié moitié , zine jijli we laf3ayel taa les Algerois , justement 9oultelou papa comment ça se fait nta jijli mais j ai jamais mangé couscous avec du poisson ( ma mere Algeroise hia li tayeb donc jai appris d'elle lol ),
                      alors vu que ce jour la mama avait fait du couscous , il a pris une boite de thon conserve et l'a versé dans mon assiette, 9ali haki couscous au poisson

Commentaire

• levant, welah daya chi3a berk, je mange tout le temps mais a une petite quantité, je suis tres rapidement rassasiée lol

non je n ai jamais fait du couscous au poisson, j ai un vague souvenir une fois
                        à jijel des gens la bas nous en avait fait avec une belle piece de poisson pechée la

Commentaire

• J'allais te proposer l'inverse: beauté algéroise et f3ayel ta3 jijli...Mais je me suis rappelé d'une chose...Qoult, tu as bien choisis, une beauté jijliya et f3ayel ta3 algéroise. Allah yebarek.

Chah'....héhéhé.
                          En plus sardina conserve.

Commentaire

• y barek fik ( bouh deja que tout le monde me dit que je suis zouakha zid enta 3lia lol ) , c est pour ça c est bien d'etre un mixte de deux origines, tekhtef men zoudj lol

haha thon machi serdine quand meme lol

Commentaire

• Tajine de poulet aux olives avec quelques pomme de terre, salade....

Le couscous....une éternité que je n en ai pas fait .....y a que Mr qui aime cela...et comme celui de sa maman est le meilleure...je la laisse faire
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

• ...b'sa7atkoum ya la7bab...
                                ...ana el youm batata ch'tit7a bel'fliou...je me suis régalée....
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X