Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je comprends pourquoi tu as tout le temps envie dormir, vu ce que tu mangesoeilfermé
Pour le couscous au poisson, je connaissais pas. Tu sais le faire?
Boub , qui ça houa ? papa ? oui papa est d'origine jijli ( moi je suis moitié moitié , zine jijli we laf3ayel taa les Algerois , justement 9oultelou papa comment ça se fait nta jijli mais j ai jamais mangé couscous avec du poisson ( ma mere Algeroise hia li tayeb donc jai appris d'elle lol ),
alors vu que ce jour la mama avait fait du couscous , il a pris une boite de thon conserve et l'a versé dans mon assiette, 9ali haki couscous au poisson
levant, welah daya chi3a berk, je mange tout le temps mais a une petite quantité, je suis tres rapidement rassasiée lol
non je n ai jamais fait du couscous au poisson, j ai un vague souvenir une fois
à jijel des gens la bas nous en avait fait avec une belle piece de poisson pechée la
J'allais te proposer l'inverse: beauté algéroise et f3ayel ta3 jijli...Mais je me suis rappelé d'une chose...Qoult, tu as bien choisis, une beauté jijliya et f3ayel ta3 algéroise. Allah yebarek.
y barek fik ( bouh deja que tout le monde me dit que je suis zouakha zid enta 3lia lol ) , c est pour ça c est bien d'etre un mixte de deux origines, tekhtef men zoudj lol
Commentaire