Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carpy, on va te finir tout à ce rythme et tu vas finir avec des macaronis
    ici monsieur n aime pas le lapin, il a l'impression qu il mange un chat :22:gooo lol , du coup meme moi ça ne me tente plus de le voir avant de le cuisiner lol

Commentaire

• Zazou, t'inquietes il m'arrive aussi d'en manger quand j'ai la flemme

dommage pour ton homme, pourtant c'est très bon

je peux pas m'empecher de penser à cette blague :

C'est un papa de chez nous qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensibles à cet attachant animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas;
      La petite mange d'un bon coup de fourchette quand le petit Yazid demande : "Dis papa, c'est rudement bon! Mais qu'est ce que c'est??"
      Ahmed, le papa, répond : " tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça... c'est le nom d'un animal..."
      Et là, la petite fille crache et tape dans le dos de son frère en criant: "Mange surtout pas ça!!!!!! C'est du hmar (âne)!!
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• hahahah la blague

moui , je suis sure que s il ne le voit pas cru sans peau juste avant il ne saura meme pas c est quoi surtout si c est emietté oeilfermé

Commentaire

• merci Carp.

elissar, idem Monsieur ne mange ni lapin, caille, coquelet ou tout ce qui est petit.
          Mais ton Monsieur il a deja mangé du chat ???
          Always on the sunny side.....

Commentaire

• hahaha non fieda, je crois que c est l'aspect d'un chat avec de petits os ( beurk du coup je commence a etre degoutée des lapins )

bon j fini avec une banane et des M&M's, j crois que je vais pouvoir tenir sans rien manger d'ici 1 heure

le mien kif kif, tout ce qui est petit il n en achete jamais par lui meme

Commentaire

• Bonsoir elissar et freida

l'histoire de carp me rappelle une anecdote qui m'est arrivée. Un jour je teste une chaine de snack bio. Je prends un sandwich à la viande haché. Je commence à le manger, je le trouve super bon, excellent meme. mais son gout est bizarre. Cela ne ressemble pas à de la viande. Je suis à la moitié de mon sandwich, je l'ouvre et je vois un truc rose au milieu. Au faite c'était un sandwich à la viande haché cru. J'ai envie de rendre mon déjeuner. Je l'ai jeté, je suis me plaindre et je sortie du magasin.:22:

Commentaire

• coucou levant, oui comme les libanais je ne me rappelle plus du nom du plat, mais c est de la viande crue, hachée , on ne peut pas manger une tonne de ça c est sur..

Commentaire

• Je ne connais pas ce plat chez les libanais. Je connais le kébbé mais la viande est cuite.

Commentaire

• justement ça s'appelle kébé nayé il y a une autre l'afraké les deux avec de la viande crue

Commentaire

• Je connaissais pas. Je ne l'ai pas croisé dans les resto libanais ici. Je connais le kébbé tout court. Celui la, la viande est cuite. C'est super bon

Commentaire

• Levant, t'as juste mangé un sandwich tartare c'est tout
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Carp:
                          je ne le savais pas. Il y a tromperie sur la marchandise. Je n'étais pas prête à manger ça et je le serais jamais.oeilfermé

Commentaire

• Levant, Tu n'es pas tombé malade après au moins ...? winti cha dek manger bio tu sais bien que c'est des fous ces écologistes

Commentaire

• non je ne suis pas tombée malade. C'était plus psychologique que physiologique.
                              Je n'avais trop le choix dans le quartier ou je déjeunais. Je voulais mangé rapidement avant de retourner travailler. Il n'y a que ça ou des bistrots ou des restaurant avec un service lent :22:

Commentaire

• Levant, Y'a pas de livraison vers chez vous ..? nous ça va on est gâté la ou on est il y a de tout ! Jap chinois oriental ... mais dés que je suis chez vous je suis perdu ! je ne trouve aucun qui me va

Commentaire

Chargement...
                                X