Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..Bonsoir Iben, non pas en boulettes, des sardines entières dont les arrêtes sont enlevées, avec de l'ail et du cumin et des tomates, elles cuissent tout doucement...comme la photo çi-dessus...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ah merci je vois , chez nous on le fait mais makliya , la sauce c'est pour les boulettes de sardine , ça doit etre délicieux avec el kmaoune dans la sauce oeilfermé

Commentaire

• ...oui chez moi aussi on le fait maqli, je sais qu'il existe la recette en boulettes mais je n'ai encore goûté.
        ch'tit7a sardine est bien connu dans l'algérois, je pense aussi dans d'autres villes, même grillées (barbecue) avec un jus de citron est un régal...

Commentaire

• Ah moi fella je suis de l’extrême Est rien avoir avec votre cuisine , je suis presque tounsi

Commentaire

• ...Iben, nous sommes tous des Algériens oeilfermé

Commentaire

• Fella , mais crois moi ya bcp de choses qui nous diffèrent , c'est une richesse pour l'Algérie , par exemple , lors de nos mariage , les femmes parlent des kilos d'or

Commentaire

• Bonjour

Ce midi soft
                hé !!!Apres mes longueurs de piscine ...

Donc ce seras
                une salade variée
                Du colin sauce tomate au four façon Néo
                Riz blanc
                Fruit kiwi

Sieste apres

Bonne appétit a tous ...

Commentaire

• Ce midi ce sera une carbonade Flamande à la Chimay et au pain d'épices avec des frites méthode Belge.
                  Tarte aux pommes.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=337663
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Steack !
                    Chips !

Commentaire

• Je n'ai pas encore décidé, en plein rangement du dimanche
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• ...à midi j'ai mange les restes d'hier soir et ce soir un couscous aux légumes...

Commentaire

• ...ok fella, je ramene du HB baida et j'arrive !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• ...Pécossssssssssssssssssss...wach rak? oui matensach HB surtout gazouz lebyad, ya yemma enmout a3lih...

Commentaire

• bouh a3liya bouh, je t'avertis des maintenant ana zawaly, à part HB, hada mana9dar anjib !!!!!! lol
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• ...bouh a3lik ya zawali, dji ghir waqt elmakla ysawad 7laysèk, wallah mankhalik tmout bechèroeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X