Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wa3lah, tu es d'où de Kabylie?

Commentaire

• Aya marhaba bik....tnewerina.
      ...y'naware yamatek...

Mais wa3lah Mezfouf be z? On dit mesfouf
      ...ya yemma, chkoun li yaqdar yaghlat ? boubena ya boubena

Fella ila chehitek arwahi, mra7ba bik!
      ...wila ma7salich el khobz yabess, rani ndji
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Fella,

Ma tkhafiche...ma yahssellekche...Kayen el maaa.

Commentaire

• ...wila ma7salich el khobz yabess, rani ndji

Fella
          MDR!!

B3id echar!

Boubena
          Fella kamel out7et elha khobz yabess, awah! madjiche!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Hada ma yella Mégane...Nhit men 3chaya bach naqssem m3aha...We nzid ktar men hada pour l'honorer?

Commentaire

• ...allah y'salamkoum y'kabar chankoum...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Une quiche ...

Commentaire

• Hada ma yella Mégane...Nhit men 3chaya bach naqssem m3aha...We nzid ktar men hada pour l'honorer?
                  Meskine Boubena je ne savais pas que tu étais sur la paille

Bassa7 matkhafche, quand Fella va venir, elle touchera el khobz elyabess avec ses doigts de fée et en fera un vrai festin royal!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Mégane,

Entre nous...De toi à moi, les yeux dans les yeux, tu veux vraiment que je te crois?

Commentaire

• Boubena ma3loum il faut me croire.oeilfermé

A défaut d'un bon repas à offrir à Fella, tu peux offrir la galanterie, c'est gratuit et ca fait plaisir!

Commentaire

• Mégane,

Je ne peux pas être galant avec des femmes qui veulent être égales aux hommes...C'est soit l'un soit l'autre.

Je plaisante...Quand j'organise la prochaine rencontre, elle sera la première à être invitée.

Commentaire

• Hamburger frites coca ... la flemme oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Rouh tetzawedj Carp.

Commentaire

• salem ya ness lemlah ,

bsahatkoum

navet en sauce (لفت عربية)
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Boubena

Je ne peux pas être galant avec des femmes qui veulent être égales aux hommes...C'est soit l'un soit l'autre.
                                L'égalité est dans le respect et la considération mutuelle en tant qu'être humain, l'égalité absolue qui consiste à faire de nous des clones asexués ne peut pas exister.

Je plaisante...Quand j'organise la prochaine rencontre, elle sera la première à être invitée.
                                Je n'en doute pas, sinon il me reste un peu de meZfouf si tu veux.

Commentaire

Chargement...
                                X